Actualités Ouest Var
Ouest Var > Les brèves > Six-Fours: Erik Tamburi et Frédéric Boccaletti réagissent

Le 27. septembre 2013 à 15h59

Six-Fours: Erik Tamburi et Frédéric Boccaletti réagissent

Erik Tamburi et Frédéric Boccaletti revendiquent la paternité des idées avancées par le maire, Jean-Sébastien Vialatte, dans notre article du 25 septembre dernier en faveur de l’environnement, et notamment sur les modes de déplacement.

Frédéric Boccaletti déclare, non sans ironie, se réjouir du fait « que le maire retienne enfin des propositions que j’ai moi-même formulées devant les médias au mois de juin dernier dans le cadre des élections municipales de 2014. », faisant référence au système de vélos à assistance électrique et la mise en place de la gratuité du stationnement de l’église à la place des Poilus. Pour finir, il s’amuse « de voir que le maire sortant critique lui-même sa propre politique de gestion quand il déclare « le temps des grands projets dispendieux est passé… », proposition qu’il déclare avoir faite lors de son intervention à l’inauguration de la permanence FN le 13 septembre dernier.
Erik Tamburi, pour sa part, considère que le maire «entre visiblement en campagne en promettant de réparer ses erreurs et en appliquant mon programme. Il veut créer une voie supplémentaire sur l'avenue De Lattre de Tassigny pour laisser passer les bus et les secours suite à son propre aménagement. Il propose de mettre à deux voies le goulot d'étranglement qui a été créé à sa demande devant les Jardins d'Anglise à l'entrée de la ville. Enfin, il veut mettre un terme, je le cite, au "temps des projets dispendieux". Le conseiller municipal d'opposition déclare enfin que ce sont là « les grands points du programme qu'il distribue actuellement dans Six-Fours »