Actualités Ouest Var
Ouest Var > Les brèves > Sanary: Toujours pas de nouvelles de Carmelo Grasso

Le 16. juin 2013 à 20h25

Sanary: Toujours pas de nouvelles de Carmelo Grasso

Sanary: Toujours pas de nouvelles  de Carmelo Grasso

Cet homme âgé de 79 ans a disparu depuis mercredi alors qu'il devait se rendre au tabac presse de la Milhière. Samedi l'école des Jeunes Sapeurs Pompiers de Sanary avait décidé d'organiser de nouvelles recherches avec le chef de centre le lieutenant Daniel Antomarchi: "c'est une initiative de l'école, en plus le maire voulait qu'on tente encore des recherches. On s'est tous mobilisé aux côtés de la famille, car on avait eu vent qu'il aurait pu se trouver du côté de Bandol".

Le secteur de l'ancien chemin de Toulon, les quartiers autour de la Guicharde et des zones à Bandol ont été l'objet de recherches toute la journée de samedi. Carmelo Grasso (atteint de la maladie d'Alzheimer) a habité un temps dans un quartier de Bandol, mais une nouvelle fois les recherches ont été infructueuses malgré toutes les bonnes volontés. Et, ce dimanche soir, l'homme n'était toujours pas retrouvé, mais l'encadrement des Jeunes Sapeurs Pompiers avec Jean-Louis Jacquemus a encore poursuivi les recherches aux côtés de la famille dans la soirée de dimanche car la fille de Carmelo Grosso aurait reçu un appel d'un commerçant qui aurait rencontré le vieil homme qui lui aurait dit se rendre vers Bandol. Au moment où nous écrivons ces lignes nous n'en savons pas plus mais à 20 heures, Jean-Louis Jacquemus nous disait: "on a fouillé la Vernette et les coins autour du Jardin d'Hiver, on va retourner encore à Bandol".
Même si le temps qui s'est écoulé depuis mercredi n'incite pas à tous les espoirs, ceux qui auraient pu apercevoir cet homme ne doivent pas hésiter à appeler le commissariat de Sanary.