Skip Navigation LinksOuest Var > Les brèves > Ollioules > Ollioules: Prime aux bacheliers

Le 25. octobre 2018 à 15h46

Ollioules: Prime aux bacheliers

Pour la 20ème année consécutive la ville d'Ollioules va remettre la prime aux bacheliers. C'est en 1998 que Monsieur Robert Bénéventi, maire d'Ollioules, a proposé au conseil municipal d'encourager les bacheliers Ollioulais poursuivant des études supérieures en leur octroyant une prime. Le choix du montant a été indexé sur le coût de l'inscription à l'université. C'est pour cela que cette année la prime sera de 200 euros pour chaque bachelier ayant déposé son dossier auprès des services municipaux.

La cérémonie officielle de remise de la prime aux bacheliers aura lieu vendredi 26 octobre à 18 heures, salle Jean Moulin, Espace Pierre Puget, place Marius Trotobas.
Cette année, la ville a souhaité inviter les bacheliers de la session 2015 afin qu'ils puissent témoigner, au cours de cette réception de leurs cursus et faire part de leurs expériences universitaires ou professionnelles aux bacheliers de la session 2018. Un verre de l'amitié clôturera la réception.
Veuillez trouver ci-après un rappel des pièces à fournir au secrétariat de Monsieur le Maire pour bénéficier de la prime. Quant aux retardataires ils ont jusqu'au 31 décembre pour faire parvenir ces documents et faire valider leur demande.
Les notes du BAC 2018
L’inscription dans un premier cycle supérieur ou copie de la carte d’étudiant.
La taxe d’habitation 2017 (volet où sont mentionnés le nom et l’adresse)
La taxe d’habitation 2015 (volet où sont mentionnés le nom et l’adresse)
La dernière facture (2018) d’électricité, d’eau ou de téléphone.
La carte d’Identité du bachelier recto verso ( + copie du livret de famille si séparation des parents).
Le relevé d’identité bancaire du bachelier.