Actualités Ouest Var
Ouest Var > Les brèves > L'Arc club de Sanary s'est distingué

Le 22. juin 2013 à 16h00

L'Arc club de Sanary s'est distingué

L'Arc club de Sanary s'est distingué

Le club de Denis Sergio se porte à merveille et accueillera le week-end prochain un concours en extérieur du côté du stade de la Guicharde: le championnat de ligue côte d'azur (tir FITA le dimanche et tir fédéral le samedi). Il faut aussi souligner la belle performance des archers sanaryens qui se sont notamment illustrés à Puget sur Argens lors du championnat départemental FITA (70m) et au championnat départemental 3D à Gonfaron.

A Puget, Anthony Le Scanvic termine deuxième dans la catégorie Sénior Homme Classique et le président Denis Sergio monte à la première place en vétéran homme classique.
A Gonfaron, Catherine Goualou termine première, , Bernard Dumon premier (vétéran homme arc nu) et Angelo Uras 2ème. Des résultats très encourageants pour un club qui a un très bel effectif, tout âge confondu, en voici la preuve ci-dessous:
*Samedi 8 juin (après-midi) à Ollioules Finale rassemblements (débutants) :
Poussin :
Léa SADAK (5è/10)
Arthur CAUNE (4è/15)
Niveau 1:
Rémi GALVEZ (4è/10)
Niveau 2:
Jocelyn MORCRETTE 2è
Niveau 3:
Léna D'ARCO 1ère
Thao FERRANTE 2è
*dim 9 juin : Championnat départemental fédéral (2X50m)
organisé sur le terrain G. Mocquet de La Garde:
Elodie GALVEZ 1ère en Junior Dame arc poulies
Arnaud TRIVIDIC 3è en Junior homme arc classique
Anthony LE SCANVIC 1er en Sénior homme arc classique
Denis SERGIO 1er en Vétéran homme classique
Et ces 3 derniers finissent 1er par équipe.
Donc 3 champions du Var + 1 équipe
*dimanche 9 juin déplacement pour un concours
"campagne" à La Tour d'Aigues (Lubéron) :
Catherine GOUALOU 1ère, Cathy SUZANNE 2è en Vétéran Dame arc nu et
Angelo URAS 2ème Vétéran homme arc nu.