Le 14. juin 2012 à 19h55
Concert lyrique vendredi 22 au Brusc
Vendredi 22 à 21 heures en l'église Saint-Pierre du Brusc l' Association Harmonia-Musicae présente à tous les amateurs d'Opéra de la région un concert lyrique consacré aux plus beaux airs, duos, choeurs d'Opéras Français, ( Faust, Samson et Dalila ) , Italiens ( Rigoletto, Les Lombards), Allemands (Tannhauser, l'enlèvement au sérail), Russes ( Rachmaninoff), de la musique baroque avec Haendel, (Xerxes), mais aussi Mozart ( Don Giovanni), Puccini, Poulenc et bien d'autres, soit plus de trois siècles de musique lyrique.
En tête de distribution, la soprano colorature Frédérique Varda, à la voix cristalline et pure; à ses cotés le baryton Philippe Padovani aussi à l'aise dans la sérénade de Don Giovanni que dans le prologue des Mamelles de Tirésias de Françis Poulenc , avec l'Ensemble Vocal Harmonia-Musicae et la pianiste Irène Oreggia. Ce concert présenté et dirigé par Olivier Padovani devrait ravir tous les mélomanes sensibles aux belles voix.
Renseignements et réservations: 06.66.02.26.76 et 04.89.95.72.91. Entrée: plein tarif: 15 euros (gratuit pour les enfants, 12 euros pour les associations, étudiants, chomeurs ou par
www.billetreduc.com