Ouest Var
> Forum
> recherche logement pour Novembre 2007
recherche logement pour Novembre 2007
Bonjour je recherche un t3 ou t4 pour le mois de Novembre!!
Habitant actuellement en Guyane je reviens vivre à Six-fours pour y travailler...Je recherche à Six-fours et ses alentours!!!voici mon numéro 05.94.25.42.46, nous avons 5h en moins de décalage avec la France...Mon mail: familyrivas@hotmail.fr
victoria,
le 12/06/2007
bonjour et bon courage pour le parcours du combattant ! n'espérez pas trop d'aide sur ce site de la part des visiteurs, à part les annonces sympathiques mais encore rares du site. (je cherche à ma reloger depuis 6 mois) Si je peux vous conseiller plûtot des sites tels que : pap.fr, paruvendu.fr, topannonce.fr, apparticulier.com et toute la série des pros : cheznous.fr, seloger.fr, logic-immo.com, et les agences...pour information, de très sérieuses garanties sont demandées obligatoirement même par les particuliers qui ont tendance à gonfler la valeur de leurs "prestations" pour compenser les frais d'honoraires ddés par les agences (rattrappés en - d'un an) vous avez déjà un emploi sur la ville ? c'est déjà une chance, car moi qui y habite depuis 14 ans, je galère... vous êtes sûre de vouloir revenir en métropole ?
cordialement,
toune03,
le 20/06/2007
Sfn Media Sarl, 421 avenue des Charmettes, 83140 LE BRUSC.