Forum
Ouest Var > Forum > Gymnastique en kit

Gymnastique en kit

depuis la fermeture de la salle de la Mascotte l'été dernier, les associations sportives ont été relogées par la mairie.
Or le club de gym dont les gymnastes préparent des compétitions à l'échelle régionale, jonglent entre plusieurs salles dont une qui n'est absolument pas équipée pour.
Les enfants évoluent sur des petits tapis, à même le béton du sol. le matériel doit être placé et rangé à chaque séance, ce qui leur fait perdre du temps. Le club a perdu énormément d'adhérents. bref, la situation empire de mois en moi. et pour la rentrée 2007, rien de neuf n'est prévu.
La mairie devrait commencer les travaux de la partie de droite de la mascotte cet été (on verra...)car les loyers à payer pour les associations sont très élevés mais la grande salle de gym (là où il y avait le mur d'escalade) ne fait pas partie des projets immédiats.
La mairie ne semble pas être très concernée par notre problème.

Laly83, le 25/05/2007