Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Lou Peilou fait la fête à Six-Fours
Le 22. octobre 2012 à 16h04

Six Fours Vie associative Lou Peilou fait la fête à Six-Fours

L’association Lou Peilou organisait son repas dansant, samedi 20 octobre, Salle Scarantino. Animé par l’orchestre Continental de Fernand Lebre, les participants ont dégusté la paëlla de Jean-François Quin et dansé bien au-delà de minuit.

La magnifique paella de Jean-François Quin avec au centre Simone Bruno, présidente de l'association Lou Peilou,  et son mari entourés de l'équipe du cuisinier

La magnifique paella de Jean-François Quin avec au centre Simone Bruno, présidente de l'association Lou Peilou, et son mari entourés de l'équipe du cuisinier

Lou Peilou (Le chaudron) est une association six-fournaise, née en 1978 de la volonté d’une bande de copains du Brusc, de se retrouver régulièrement pour des soirées festives. Depuis, elle s’est agrandie et ses 300 adhérents viennent du Brusc, de Six-Fours, de La Seyne, et même de Toulon. Simone Bruno en est la présidente depuis 3 ans et l’association, malgré ce grand nombre d’adhérents, garde la même philosophie: se retrouver entre copains pour passer de bonnes soirées. Ces soirées, ils les organisent une fois par mois sous forme de repas dansant dans les salles de la commune en automne et en hiver et à Guillemard aux beaux jours.
Samedi, salle Scarantino, ils étaient un peu plus de 100 à être venus pour déguster la paella de Jean-François Quin et danser au rythme de l’orchestre Continental animé par l’accordéon de Fernand Lebre. Au menu : apéritif, paëlla, fromage, gâteau à la poire et au chocolat, arrosé (avec modération) de vin rouge et rosé, et du digestif.
A la fin du repas la musique a pris le relais pour des valses, des tangos, des boléros et des Madisons endiablés. Il y en avait pour tous les goûts et les plus en forme ont dansé au-delà d’une heure du matin.

HP, le 22 octobre 2012

Plus d'infos:

Autres photos:

De belles assiettes très appréciées Ca festoie... ...et c'est de bonne humeur A la votre, après on danse !
De belles assiettes très appréciées