Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > La Boule Joyeuse des îles va organiser le "National...
Le 17. décembre 2012 à 16h35

Le Brusc Vie associative La Boule Joyeuse des îles va organiser le "National du Brusc"

Samedi soir la dynamique association de la Boule Joyeuse des îles tenait son assemblée générale, l'occasion d'annoncer à l'assistance la tenue d'un grand rendez-vous au printemps grâce au soutien de la municipalité et des fidèles sponsors du club.

L'équipe a tenu son assemblée générale en présence du maire et des élus.

L'équipe a tenu son assemblée générale en présence du maire et des élus.

L'équipe de Bruno Golé affichait un large sourire samedi soir, il faut dire que dans le milieu du jeu provençal, la Boule Joyeuse des îles est un club qui compte: 4ème société en nombre de licenciés dans le Var, elle est la plus représentée au sein du super challenge.
Lors de cette assemblée générale au Bar le Rivage, le député-maire Jean-Sébastien Vialatte, les élus Yves Draveton et André Mercheyer étaient présents. Bruno Golé a dressé un bilan très positif de l'année avec la victoire de 9 challenges et la belle performance de Pierre Alberti, Thierry Prat et Patrick Abadie qui ont remporté le national de Mouans Sartoux. Toutefois la société ne vise pas à cumuler les titres, pas de "championnite" ici mais l'envie de garder des valeurs d'amitié et de convivialité. Il n'y a qu'à voir l'équipe du bureau toujours mobilisée et impliquée dans tous les événements.
Le président a tenu à remercier "tous les joueurs de la société qui tout au long de l'année ont, à leurs frais, représenté notre club dans le Var et autres départements". Autre motif de satisfaction, la grande participation lors des concours organisés par la société, sans parler des événements festifs comme la Boul'bouille, la fête de la bouillabaisse, les liens étant aussi très étroits et amicaux avec le comité de liaison des associations bruscaines présidé par Didier Castillo. Bruno Golé profita de l'occasion pour remercier la municipalité et les fidèles sponsors* sans qui rien ne serait possible.

Un national au Brusc


Le député-maire a précisé que la municipalité apportera tout son soutien pour cette manifestation exceptionnelle (11-13 mai 2013), sponsorisée par la Quincaillerie Aixoise. Plus de 600 personnes sont attendues dont au moins 450 joueurs de Rhône Alpes, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées... Outre l'utilisation des boulodromes, il y aura des parties sur le port du Brusc avec carré d'honneur, "tout cela grâce à la municipalité". Ce sera un événement exceptionnel, qui drainera ainsi énormément de monde.

La Boule Joyeuse organise 9 concours cette année


*Challenge le Routier (13-15 avril), Challenge Intermarché (20-22 avril), Challenge National du Brusc sc la quincaillerie aixoise (11-13 mai), Challenge Fanfan (15-17 juin), Challenge régional SC Philibert (3-5août), Challenge Douine vétérans (3-4 septembre), Challenge bar le Rivage (21-23 septembre), challenge régional SC Loulou Castillo (12-14 octobre), challenge régional SC Pisano (19-21 octobre).
Les fidèles sponsors du club
*La Quincaillerie Aixoise, Intermarché Six-Fours (David Ornaque), Pisano matériaux, Michel Rivière, La Cadièrienne (Alain Hauppert), Roland Zerbi, Christian Martino, Max Ferri, Simon Morsiani (bar le Rivage), établissement Charvet, établissement Bénéventi, Peugeot Gémy la Seyne, la société Ricard, Didier Castillo, Raymonde Deïnes, famille Escriva...

D.D, le 17 décembre 2012