Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Très bon bilan pour la Roue d'Or Sanaryenne
Le 15. décembre 2014 à 15h00

Sanary Sport Très bon bilan pour la Roue d'Or Sanaryenne

Samedi 14 décembre, à 18h30, dans les salons du Centre Azur à Sanary, s'est tenue l'assemblée générale du club cyclosportif la Roue d'Or Sanaryenne.

Luc Nicolaieff, président de la Roue d’Or Sanaryenne accompagné de son emblématique président d’honneur Victor Ranucci, et assisté de sa secrétaire Catherine Puyo et de son trésorier Bernard Vallée épaulé par Gérard Puyo ont dressé un bilan de l’année 2014 exceptionnel.
En préambule, pour succéder à Antonio Mazzei, Eric Bommel, nouveau Vice-Président, s'est présenté, précisant être honoré par ses nouvelles fonctions dans le club, et souhaitant les exercer sans se départir de sa bonne humeur. La mise en place d'une école de VTT pour les plus jeunes, l'organisation du trophée Pascale Ranucci pour ce même public, et de la première édition d'une course baptisée : "Mounta du Caume", et leur succès ont d'abord été évoqués.

Les sportifs à l'honneur


Des comptes affichant un solde positif pour l'exercice 2014, ont été ensuite détaillés, attestant d'une gestion saine et rigoureuse des finances.
Enfin et surtout, les résultats sportifs de ses compétiteurs ont été mis à l'honneur : le maillot turquoise du club s'est hissé sur les podiums cyclosportifs à 113 reprises, dont 45 victoires.

Retenez le nom des trois meilleurs moissonneurs de succès : Dorian Lopez, Alain Bertet et celui qui a de surcroît établi un temps record de 12h12 sur les 308 kilomètres du Défi des Fondus de l'Ubaye, Fabien Oules. Tous trois reçurent le fameux et symbolique saucisson d'or qui récompense les meilleurs éléments du club.

Fort de ces résultats et de ses 95 adhérents, ce club s'affirme ainsi comme l'un des plus dynamiques et compétitifs de la région, déclara le président.
Le retour en tête du peloton, de ce club phare de la région durant les années 70 et 80, a été salué par le Président de cette période Jean Briondi, et Lionel Virenque dont l'entreprise "Maisons du Midi" est le principal sponsor du club.

Pour terminer, reconnaissants, les adhérents remirent à leur Président et son épouse, un témoignage de gratitude pour leur dévouement.
L'arrivée de nouveaux coursiers, et la saine émulation qui règne au sein du club,laissent entrevoir un bilan 2015 encore plus ... doré.
La réunion se conclut par un apéritif et un dîner, qui, à l'image du Président, furent conviviaux et même familiaux.

L.N, le 15 décembre 2014

Plus d'infos:

Autres photos: