Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Lou Peilou, les amis du jumelage et Carrefour market...
Le 26. février 2012 à 19h22

Six Fours Vie associative Lou Peilou, les amis du jumelage et Carrefour market se sont mobilisés pour les Restos du coeur

Dimanche se déroulait le traditionnel loto des Amis du jumelage et de Lou Peilou, qui ont permis la remise d'une palette de produits alimentaires aux Restos du coeur grâce à Carrefour Market Six-Fours.

Lou Peilou, les amis du jumelage et Carrefour Market mobilisés pour les Restos du coeur.

Lou Peilou, les amis du jumelage et Carrefour Market mobilisés pour les Restos du coeur.

Toujours autant de monde pour ce loto organisé par Lou Peilou et les Amis du jumelage. Encore une fois les deux présidents, Henri et Simone Bruno avaient voulu donner un caractère caritatif à ce rendez-vous, avec le don d'une palette de près de 1.000 produits alimentaires pour les Restos du coeur de six-Fours dont la responsable est Cathy Eutrope.
Le supermarché de Carrefour market dirigé par Amandine Morin a donc offert pour près de 1.300 euros de marchandises avec en prime le don de deux baguettes par jour durant une année à une famille défavorisée de la ville. La remise s'est effectuée à 16h30 en présence des représentants des Restos du coeur, de la conseillère municipale Christiane Giordano tandis que l'enseigne de Carrefour Market était représentée par Jérôme Bruno. Cette belle initiative fut saluée par toute l'assistance car cela soulagera les bénévoles des Restos du coeur qui entament la dernière phase de la distribution alimentaire, dans une période où les inscrits sont toujours aussi nombreux.
A noter que les Amis du jumelage tiendront leur assembéle générale le 10 mars tandis que la prochaine soirée dansante du Peilou est prévue le 17 mars à 20h.

D.D, le 26 février 2012

Autres photos:

Les fidèles membres du bureau du Jumelage et de Lou Peilou. Toujours autant de monde pour le loto.
Les fidèles membres du bureau du Jumelage et de Lou Peilou.