Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Deuxième marche du podium à la Corima
Le 7. avril 2018 à 18h25

Six Fours Vélo Deuxième marche du podium à la Corima

Christophe Bellanger monte sur le podium pour le Vélo Club de Six-Fours à Montélimar du 17 au 18 mars.

Montélimar a vu le soleil du VC6F parmi les 400 coureurs inscrits et qui ont pris le départ. Le samedi, au contre la montre de 8,5 km, Christophe Bellanger s'est placé au scratch 26° sur 136 participants (toutes catégories confondues) et le dimanche, sur la routière de 75km, à la 17° place au scratch sur 400 participants (toutes catégories confondues). Cela l'a fait monter sur la deuxième marche du podium dans sa catégorie. "C'était la première course à objectif pour Christophe. Une belle saison s'annonce", a dit le président du Vélo Club Six-Fours Franck Marquant.

Ce weekend du 17/18 mars aura été l’occasion pour notre compétiteur d'étrenner le nouveau maillot du Vélo Club Six-Fours et de monter les couleurs de sa ville à la deuxième place de sa catégorie à l'une des plus célèbres courses, La Corima.
Christophe est ravi de son début de saison ! Prochaine course à objectif les 7 et 8 avril avec qualification au championnat du monde de cyclo-sportive. "Nous croisons les doigts", dit le président du Vélo Club de Six-Fours Franck Marquant.

, le 07 avril 2018

Plus d'infos:

Autres photos:

Deuxième marche du podium pour Christophe Bellanger
Deuxième marche du podium pour Christophe Bellanger