Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Une soirée année 80 pour le Téléthon
Le 9. décembre 2015 à 11h32

Six Fours Vie de la cité Une soirée année 80 pour le Téléthon

Le Téléthon n'est pas fini à Six-Fours, les belles initiatives se poursuivront jusqu'au 20 décembre.

(Photos J.Brachet)

(Photos J.Brachet)

Ainsi, mardi soir salle Malraux, une grande soirée Flash back des années 80 était offerte par le groupe Prodkoala de Toulon. Deux heures durant, quatre chanteurs et chanteuses accompagnés de deux danseuses ont revisité en live les plus grand tubes dans un show haut en couleurs. « Nous offrions chaque année un spectacle à Ollioules dans le cadre du Téléthon, et cette année j'ai décidé de le proposer à Six-Fours car j'adore cette ville. Les bénéfices seront intégralement reversés  » nous explique Christiane Grignani, la manager du groupe.
Dany Cayol, responsable du Téléthon à Six-Fours, se félicite de ce bel élan de solidarité. Elle était à pied d'oeuvre dès 19h pour accueillir les artistes, leur faciliter l'organisation de cette soirée et proposer des pizzas gentiment offertes par Jeff et Flo .

Mais ce n'est pas fini! Les actions en faveur du Téléthon continuent avec du théâtre salle Daudet ces 9 et 10 décembre : un spectacle enfants, ados et adultes par le Théâtre de la Godille (libre participation financière), et le grand loto du Comité des fêtes le 20 décembre à 15h salle Malraux (réservation conseillée au 06 62 03 11 96)

A.I, le 09 décembre 2015

Autres photos:

Dany Cayol, Madame Téléthon, et Christiane Grignani, la manager du groupe Prodkoala.