Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Un mobil-home s'embrase chemin de la Forêt
Le 7. octobre 2015 à 16h18

Six Fours Faits divers Un mobil-home s'embrase chemin de la Forêt

C'est vers 14h que les sapeurs pompiers ont été alertés par les occupants d'un terrain situé dans une zone très boisée chemin de la forêt . Heureusement aucun blessé n'est à déplorer et l'incendie a été rapidement maîtrisé.

L'incident aurait pu très mal tourner. L'origine du sinistre viendrait d'une friteuse qui aurait pris feu. L'occupante a tout d'abord essayé de jeter une serviette pour étouffer le feu mais celui ci s'est rapidement propagé au toit, et le mobil-home s'est embrasé en quelques minutes à peine atteignant les pins alentour et risquant de provoquer un incendie dans cette zone très boisée.
Voyant qu'elle ne pouvait rien faire, la personne a appelé les secours qui se sont rapidement rendus sur place et sont restés une bonne heure pour éteindre les flammes, déblayer et noyer le tout avec de l'eau dopée. Sur place étaient engagés 4 pompiers en Fourgon pompe tonne léger, 2 pompiers en camion citerne feux de forêt de Six-Fours, 6 pompiers en fourgon pompe tonne venus en renfort de La Seyne, la police municipale et nationale.

A.I, le 07 octobre 2015

Autres photos: