Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Deux médailles pour Hugo Deschamps
Brève Le 6. juin 2019 à 07h28

Six Fours Tennis de table Deux médailles pour Hugo Deschamps

L'or pour Hugo Deschamps et Thibault Poret

L'or pour Hugo Deschamps et Thibault Poret

Hugo Deschamps du club de Tennis de table Six fours revient double médaillé des championnats de France Cadets qui se sont déroulés dans l'Azur Aréna d'Antibes du 31 mai du 2 juin 2019. Il remporte en effet la médaille de bronze en simple et la médaille d'or de champion de France dans l'épreuve du Double cadets.

En Double à Antibes, 32 paires étaient présentes, Hugo Deschamps associé à Thibault Poret de l'Entente St Pierre ont enchaîné les victoires pour devenir champions de France 2019 en double cadets. Pour Hugo Deschamps l'épreuve du double est déjà une longue histoire jalonnée de nombreux titres. Titré champion de France en double Benjamins en 2015, vice-champion de France double minimes en 2017, puis vainqueur de l'open de Slovaquie 2018 par équipe de 2 joueurs avec Elian Zemmal, 2019 s'annonce déjà être un grand cru pour Hugo puisqu'il est déjà médaille d'or en double à l'open d'Espagne avec Félix Lebrun, vice champion de France Double Juniors avec Thibault Poret ,et maintenant champion de France Double Cadets une nouvelle fois avec Thibault Poret. Cela fait d'Hugo un joueur très performant en double, qui s'adapte très facilement à ses partenaires.

En simple, sur les 64 joueurs Cadets qualifiés pour ces championnats de France, Hugo a su également chercher une nouvelle médaille. Tête de série N°4 au début de l'épreuve, après un parcours sans faute, il s'incline seulement 4/2 en 1/2 finale contre Félix Lebrun tête de série N°1, ce qui lui permet de compléter sa médaille d'or en double avec une médaille de bronze en simple.

Tous ces résultats sont de bon augure pour une éventuelle sélection d'Hugo aux prochains championnats d'Europe cadets qui se dérouleront à Ostrava en République Tchèque du 7 au 16 juillet.

, le 06 juin 2019

Autres photos:

Podium simple cadets Hugo Deschamps avec son coach Jeff Alfano Podium double cadets
Podium simple cadets