Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Superbe 4ème édition du Trail du Cap Sicié
Le 20. octobre 2019 à 16h26

Six Fours Sport Superbe 4ème édition du Trail du Cap Sicié

Plus de 440 personnes ont participé à la 4ème édition du Trail du Cap Sicié- organisé par le Club d'athlétisme Six-Fournais dimanche matin.

Le départ de la seconde course

Le départ de la seconde course

Le temps nuageux n'a pas empêché les amateurs de course à pied de concourir à la 4ème édition du Trail du Cap Sicié organisé dans un cadre idyllique par le Club d'athlétisme Six-Fournais dimanche matin.

Une participation constante


Plus de 150 coureurs se sont élancés à 8h45 pour la première course de 27 kilomètres vers le Cap Sicié, le Mai et Fabrégas. 250 ont concouru à la seconde de 14 km, dite aussi d'initiation. " On ne peut malheureusement pas empêcher un peu de bitume au début", regrettait le président Bernard Freliger, ravi de voir que les effectifs du Trail se maintiennent d'année en année.

Courses adultes et enfants


Les enfants ont couru au Gaou par classe d'âge, garçons et filles mélangés. 40 bénévoles ont assuré la sécurité du parcours, dont ceux du CCFF et des garde-nature à pied et à cheval. 40 autres bénévoles ont assuré l'organisation au Gaou. A leur arrivée, les coureurs ont eu droit à un T-shirt rouge du club et à une séance gratuite de 3 minutes de cryothérapie.

, le 20 octobre 2019

Plus d'infos:

Autres photos:

Le président Bernard Freliger avec les bénévoles du club Les enfants reçoivent leur médaille sur le podium
Le président Bernard Freliger avec les bénévoles du club
Les plus : aimés lus