Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les golfeurs de Pitch83 en AG
Le 21. octobre 2015 à 09h45

Six Fours Sport Les golfeurs de Pitch83 en AG

Mardi matin, se sont déroulées au théâtre Daudet l’assemblée générale et l’assemblée extraordinaire de Pitch 83, le club de golf de Six-Fours, en présence de l’adjoint aux sports André Mercheyer. Un nouveau conseil d'administration a été élu, dont le président est dorénavant Didier Filot, et les statuts légèrement modifiés.

Pitch 83 est un club de golf vieux de moins de trois ans qui compte presque deux cent membres et quinze joueurs classés en dessous de quinze. « Nous apprécions la qualité et la vivacité de nos membres. Dans la conjoncture difficile pour le loisir, c’est un succès surprenant », disait le président fondateur sortant Bernard Herbaut. Comme l’année dernière, il a réitéré son souhait de ne pas augmenter le nombre d’adhérents afin de maintenir la qualité de la convivialité au sein du club.

Pitch 83 se substitue à l’individu pour négocier des tarifs intéressants pour les intérêts des droits de jeu (de 20€ à 50€). Il propose actuellement 1950 green fees sur des parcours de 18 trous de 4-5 heures au Dolce Frégate à Saint-Cyr, Set Club à Aix-en-Provence, Sainte Victoire à Fuveau et Barbaroux à Brignoles.

Des membres venus en nombre


Plus de 60% des membres avaient fait le déplacement pour l’assemblée générale mardi matin : 70 étaient présents et 110 représentés. L’assemblée générale a élu un nouveau conseil d’administration : Janine Cascales, Marie-Lise Davenas, Mickael Mougel et Guy Pistilli. Ce CA s'est ensuite isolé pour élire un nouveau président, Didier Filot. Depuis la création du club, ce dernier a été toujours présent aux côtés de Bernard Herbaut, Guy Rebel et Jean-Pierre Lefranc, d’abord comme trésorier, puis comme vice-président.

Modification des statuts


Une très brève assemblée extraordinaire a ensuite modifié un mot des statuts. Concernant la durée du mandat du président, la négation disparaît de l’article 9 : « ne pourra rester plus de trois ans ». Ainsi le conseil d’administration ne sera plus, comme c’était le cas cette fois-ci, démissionnaire dans sa totalité, ce qui assurera la continuité du management.

La matinée s’est conclue par un repas convivial au restaurant La spiaggia du Brusc.

, le 21 octobre 2015

Plus d'infos: