Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Slot racing83 s'est distingué à la coupe de France
Le 2. mai 2012 à 18h45

Six Fours Sport Le Slot racing83 s'est distingué à la coupe de France

Le président François Pecquery et son fils Loïc ont effectué une virée à Lens ce week-end pour la coupe de France. Et ils ont bien fait, ramenant un titre de champion de France et une troisième place.

Un champion de France six-fournais avec Loïc Pecquery.

Un champion de France six-fournais avec Loïc Pecquery.

La Coupe de France de Slot s'est déroulée samedi 28 et dimanche 29 avril à Vermelles près de Lens. En Junior, Loïc Pecquery (vice champion en 2011) a gagné tous les segments de sa catégorie. Il a même battu au classement général des adultes, et il a été sacré champion de France 2012, une vraie performance. François Pecquery, son père, s'est aussi bien défendu: "en Sénior, j'espérais figurer dans la première partie du classement bien que le niveau fût élevé. J'ai pris la 5ème place des qualifications puis fini à la 4ème place le samedi soir à 5 tours du troisième. Dimanche, j'ai beaucoup mieux roulé que la veille et je finis finalement troisième à 45 tours du second et 8 tours devant le quatrième". Un titre pour le fiston et une troisème place pour le papa, une belle histoire de famille! François Pecquery, plus que satisfait, nous racontait: "Pour la Coupe de France, le circuit installé est un circuit temporaire, ce qui n'avantage aucun pilote. Personne ne peut s'entraîner intensément avant la course". Alors prochain rendez-vous pour la Coupe de France en 2013. En attendant le circuit slot racing 83 sera de la partie pour la fête de la jeunesse à la Coudoulière.

D.D, le 02 mai 2012

Plus d'infos:

Autres photos:

Troisième place pour François Pecquery.
Troisième place pour François Pecquery.