Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le sosie de Mike Brant à l'espace Malraux
Le 11. mars 2013 à 17h46

Six Fours Spectacle Le sosie de Mike Brant à l'espace Malraux

L'heure était à la nostalgie et la salle comble pour ce spectacle offert par le Comité des Fêtes de Six-Fours. Les spectateurs ont pu chanter avec le sosie de Mike Brant, Claude Aréna, les titres et refrains de leur idole disparue en 1975.

Mike Brant ressucité

Mike Brant ressucité

En première partie, Guy Bertrand, comique ventriloque, a fait patienter le public dans le rire et la bonne humeur. Puis, c'est sur le célèbre tube « Rien qu'une larme » que le sosie de Mike Brant, Claude Arena, a entamé le concert donné devant une salle bondée de fans des années 70. Le physique, la tenue seventies, la voix, l'accent et la gestuelle tout y était parfaitement orchestré pour transporter les 460 fans présents dans l'illusion d'un Mike Brant ressuscité.
Le célèbre sosie parcourt ainsi la France et le monde entier et fait battre le cœur de millions de nostalgiques. Il dit être passionné de musique, de la scène et ...de Mike Brant, bien sûr. « Jeune j'étais déjà fan et et lorsque je suis sur scène je ne pense à rien, je suis Mike Brant ». Son spectacle, il le monte tout seul, les bandes vidéos sont inexistantes sur le marché et la performance est d'autant plus saisissante!
Dans l'assemblée on pouvait y voir aux premières loges l'élu Antonin Bodino et la présidente de l' Amicale Six-Fournaise des Rapatriés d'Afrique du Nord , Christiane Giordano, accompagnée de ses adhérents, ainsi que de nombreuses autres associations comme la Cuvée d'Automne, Les Lones mon Village ou Lou Peilou.
C'était encore une fois une belle après midi offerte par Serge Arcamone et son équipe du Comité des Fêtes de Six-Fours.
Prochaine date à retenir, le super loto du 14 avril, il reste une trentaine de places!

A.I, le 11 mars 2013

Autres photos:

Tout y était, la gestuelle, la voix et le look années 70! Une ressemblance incontestable..Claude Arena "est" Mike Brant En première partie Guy Bertrand fait monter le public sur scène Salle comble dimanche après-midi
Tout y était, la gestuelle, la voix et le look années 70!