Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Galette des rois pour LEA et projets de voyages
Le 14. janvier 2020 à 16h12

Six Fours Sorties Galette des rois pour LEA et projets de voyages

C’est la période des galettes des Rois. Pour l’association LEA, c’était aussi l’occasion de parler des futurs voyages.

De G à D, Philippe Monné (Communication), Jean-Pierre Rivard (Administrateur), Jocelyne Melinand (Présidente), Christian Melinand (Secrétaire), Evelyne Monné (Trésorière)

De G à D, Philippe Monné (Communication), Jean-Pierre Rivard (Administrateur), Jocelyne Melinand (Présidente), Christian Melinand (Secrétaire), Evelyne Monné (Trésorière)

L’objectif de l’association LEA est d’organiser deux beaux voyages par an et un réveillon.
2020 ne dérogera pas à la règle et c’est dans le cadre de la traditionnelle galette des Rois, que Christian Melinand, le secrétaire et mari de la Présidente Jocelyne Melinand, a fait le point sur le futur voyage en Colombie en mars prochain et présenté ou détaillé les futurs projets.
Lors de cette galette des rois à la Maison du Patrimoine ce mardi 14 janvier, la quasi-totalité de la centaine d’adhérent était présente.

Encore des places pour le Portugal…


Pour la Colombie, tout est déjà bouclé. Il ne restait plus qu’à donner les dernières consignes. Par contre pour le Portugal, qui se déroulera en septembre sur 12 jours, tout n’est pas encore arrété. Si le projet, lui, est bien ficelé, il reste une dizaine de places disponibles. Si vous etes interressés, n’hésitez pas à contacter l’association au 06-03-06-01-14.

Bali ou Namibie ?


Après le Portugal, la prochaine destination n’est pas encore arrêtée à part la date (Février 2021). « Nous hésitons encore entre Bali ou la Namibie » dira Jocelyne Melinand ».
Dans tous les cas, LEA propose bien des rêves, mais ceux là se réalisent !

PH, le 14 janvier 2020

Autres photos: