Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Pas de vacances pour Attrap' Rêves.
Le 27. octobre 2016 à 19h30

Six Fours Solidarité Pas de vacances pour Attrap' Rêves.

Dans le cadre de ses missions de venir en aide aux enfants malades et handicapés, l’association crée en juin dernier par Caroline Salva et son mari, a rendu visite aux enfants hospitalisés à l’hôpital Sainte Musse de Toulon mais aussi à l’Institut de Rééducation fonctionnelle Pomponiana à Olbia.

L'équipe de Sainte Musse

L'équipe de Sainte Musse

Lundi dernier, Attrap’Rêves s'est rendue au chevet des enfants malades du service pédiatrique de Sainte Musse accompagnée de personnalités locales. En effet, Xavier Chiocci, Maxime Mermoz (joueurs du RCT), Marc De Rougemont (ancien international de Rugby) mais aussi Manon Palmer (The voice 4) se sont prêtés au jeu des photos et des autographes pour le plaisir de tous. Une visite dans la joie et la bonne humeur qui a su redonner du baume au cœur.

Des rencontres riches en émotion


Deux jours plus tard, c'est au tour de l’Institut de rééducation fonctionnelle Pomponiana, située à Olbia, près de Hyères, de recevoir la visite de l'association accompagnée pour l'occasion de Marc De Rougemont, qui a tenu à faire les deux visites, mais également de trois joueurs du RCT : Jimmy Yobo, Anthony Etrillard et Eric Escande. Des enfants porteurs de tout handicap (et accidentés de la vie) ont pu rencontrer ces sportifs et ont fait preuve d'un grand courage. Une visite riche en émotion, avec des joueurs au grand cœur, qui restera gravée dans les esprits.

Un accueil et un travail formidable des équipes hospitalières


Lors de ces deux rencontres, les enfants ont reçu des objets RCT et des affiches dédicacés des joueurs du RCT. Deux jours intenses rendus possible grâce à l’accueil des équipes médicales mais aussi à leur travail quotidien auprès de tous ces enfants qui ont besoin de réconfort.

C.O, le 27 octobre 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

L'équipe de pomponiana
L'équipe de pomponiana