Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Seniors : Contents de se retrouver
Le 13. décembre 2019 à 15h44

Six Fours Vie de la cité Seniors : Contents de se retrouver

Le banquet des seniors organisé par le CCAS a réuni plus de 700 personnes à la halle du Verger vendredi après-midi en présence du maire Jean-Sébastien Vialatte et de nombre de ses élus. Les 150 seniors des trois Résidences autonomie de la ville étaient également conviés à leur propre banquet en présence d’élus de la ville.

La belle équipe du CCAS avec le maire Jean-Sébastien Vialatte.

La belle équipe du CCAS avec le maire Jean-Sébastien Vialatte.

La Halle du Verger avait fait le plein vendredi après-midi. Bien onze associations de la ville étaient représentées avec 361 de leurs membres : les Rapatriés, Les Lônes mon village, La Six-Fournaise, Echange de savoirs, Comité des fêtes, Les Amis du Jumelage et Lou Peïlou, la Cuvée d’automne, Star Melody, Voyages Loisirs Culturels, Foyer des Amis des Playes et de la Reppe, Six-Fours vous accueille. « Tous sont venus ! » était ravie d’annoncer la directrice du CCAS Mireille Lamorinière qui craignait que le mauvais temps de la matinée n'en décourage certains. « Les seniors sont contents de se retrouver d’une année sur l’autre. »

Le traiteur Star Evénement a régalé les convives avec son médaillon de foie gras en entrée, suivi d’un chapon farci aux morilles et, pour finir, sorbet au limoncello et opéra. Les seniors ont également apprécié le spectacle de Panache Cabaret et n’ont pas hésité pour la plupart d’entre eux à esquisser quelques pas sur la piste de danse. Puis les membres du CCAS ont distribué avec les élus des chocolats et la photo de leur tablée avec le maire aux convives. « Je fais partie des meubles », disait Christiane, qui ne manque jamais le banquet des seniors. « Je suis à Six-Fours depuis 1961 et j’y suis bien. Je ne m’en irai pour rien au monde ! »

Prochain rendez-vous avec la municipalité à la halle du Verger, la cérémonie des vœux du maire le 10 janvier à partir de 18h.

, le 13 décembre 2019

Plus d'infos:

Autres photos:

Le maire Jean-Sébastien Vialatte et le premier adjoint Joseph Mulé. Le spectacle de Panache Cabaret. Christiane et son mari ne manquent jamais le Banquet des seniors. Une halle du Verger pleine à craquer.
Le maire Jean-Sébastien Vialatte et le premier adjoint Joseph Mulé.