Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Fédérale 3: une défaite à vite oublier
Le 28. octobre 2013 à 16h45

Six Fours Rugby Fédérale 3: une défaite à vite oublier

Une défaite sans appel pour l'équipe A du Rugby Club Six-Fournais qui a perdu 28 à 12 contre Draguignan après un mauvais jeu. Mais heureusement, l’équipe B a gagné 13 à 3 avec un match plein de promesses.

Une équipe B victorieuse

Une équipe B victorieuse

Des Draguignanais conquérants, volontaires et solidaires ont dominé des Six-Fournais qui ne sont jamais vraiment rentrés dans le match, commettant de nombreuses fautes de main et préférant l'indiscipline aux consignes d'avant match. C'est une défaite à oublier, un match où il n'y a pas grand-chose à retenir si ce n'est que pour gagner il faut se battre en respectant les valeurs du rugby : combativité, solidarité et respect de l'adversaire... Parmi les satisfactions, il faut noter le bon début du jeune Morgan Mazza au poste de premier centre. Avec 4 victoires et 2 défaites, les Six-Fournais sont 5émes avec16 points à 6 points d'Aubagne, premier de la poule.
Points pour :
- Six-Fours : 3 pénalités (17e, 46e et 63e) et 1 drop (26e) de Carrère,
- Draguignan : 3 essais (40e, 70e et 79e) dont 2 transformés et 3 pénalités (10e, 24e et 66e).

L'équipe B victorieuse


L'équipe B de Rugby Club Six-Fournais a battu une vaillante équipe dracénoise sur le score de 13 à 3. Solidaires et combattifs, les Six-Fournais ont marqué un magnifique essai par Mickaël Brunone à la 70éme minute, scellant ainsi une domination territoriale très nette.
Points pour :
- Six-Fours : 2 pénalités (48e et 56e) de Allègre et 1 essai de Brunone (70e) transformé par Allégre,
- Draguignan : 1 pénalité (28e).

A.I, le 28 octobre 2013

Autres photos:

Conquête Attaque Mickël Brunone, auteur de l'essai
Conquête