Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Réunion annuelle des associations d'anciens combattants
Le 14. janvier 2011 à 18h33

Six Fours Société Réunion annuelle des associations d'anciens combattants

Vendredi matin, Antonin Bodino adjoint avait réuni à l'hôtel de ville les associations d'anciens combattants pour établir le bilan de l'année et envisager les améliorations possibles.

Photo de famille devant l'hôtel de ville en présence d'Antonin Bodino, Joseph Mulé et Yves Draveton.

Photo de famille devant l'hôtel de ville en présence d'Antonin Bodino, Joseph Mulé et Yves Draveton.

Chaque année une réunion est organisée avec les associations d'anciens combattants: "l'idée est de faire le point sur l'année écoulée et parler de l'année à venir. Chacun intervient, apporte ses observations pour améliorer le déroulé des cérémonies patriotiques", nous disait Antonin Bodino. Tous les représentants s'accordaient à dire l'importance de ces rendez-vous et Antonin Bodino soulevait l'affluence de plus en plus importante de la population lors des cérémonies: "il faut saluer aussi le travail de Mme Audricourt, avec le Souvenir Français, qui à la charge de transmettre cette mémoire auprès des jeunes". Alain Trillat se montrait tout aussi satisfait, d'autant plus que les écoles ou collèges participent de plus en plus aux cérémonies. Outre les cérémonies traditionnelles, cette année, le 13 avril exactement, se tiendra salle Scarantino le congrès départemental des ACPG-CATM.

D.D, le 14 janvier 2011

Autres photos:

La réunion s'est déroulée à l'hôtel de ville.
La réunion s'est déroulée à l'hôtel de ville.