Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Résultats du Trophée Provence Méditerranée de vitesse...
Brève Le 4. juillet 2016 à 15h12

Six Fours Sport Résultats du Trophée Provence Méditerranée de vitesse sur piste

Le samedi 2 juillet dernier s'est tenue la finale du Trophée Provence Méditerranée. Un tournoi de vitesse sur piste prenant place sur le vélodrome officiel TPM à Hyères. Le Vélo Club Six-Fours participe à la compétition avec ses coureurs. Ainsi que pour le Grand Prix de la ville de Six-Fours. Sont présents André Mercheyer adjoint au sport et à la jeunesse ainsi que Delphine Quin, adjointe au quartier du Brusc.

Les deux jeunes coureurs, Rémi Alvaredo et Andréa Jouve, se classent respectivement deuxième et quatrième. Le troisième mousquetaire Christophe Agnel s'est lui blessé au genou. Le pass cyclisme Christophe Bellanger termine à la 2ème position.
Plus de 100 coureurs étaient présents toutes catégories confondues. Le nombre de cyclistes fait de ce Grand Prix un tournois de vitesse de qualité. La surprise de l'après-midi : la participation du champion du monde colombien à la course aux points. Clara Sanchez de l'équipe de France et championne olympique est aussi de la partie.
Didier Henriette, ex-coureur de l'équipe de France, est champion senior du Grand Prix de la ville de Six-Fours et du Trophée Provence Méditerranée.

Le prochain rendez-vous tant attendu est celui du championnat de France le 11 juillet.

M.M, le 04 juillet 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

André Mercheyer en blanc et Delphine Quin à droite.