Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Première bourse aux jouets
Le 12. novembre 2010 à 09h56

Six Fours Société Première bourse aux jouets

Malgré une température assez fraîche, l'animation n'a pas manqué hier aux lônes. L'amicale "les lônes mon village" organisait une bourse aux jouets et un concours de pétanque. Le programme de novembre et de décembre est également riche en évènements.

La bourse aux jouets s'est déroulée jeudi toute la journée.

La bourse aux jouets s'est déroulée jeudi toute la journée.

Il y avait près de 60 exposants nous disait Maurice Mielle, président de l'association. Et sa femme Danielle nous expliquait: "nous faisons cela pour animer le quartier et faire travailler les commerçants. Par exemple les participants au jeu de pétanque ont tous mangé une paella préparée par le poissonnier des Lônes". Au jeu de boules il furent 45 équipes à se prêter au jeu avec de nombreux lots à la clef. Au square Marcel Pagnol, on sentait un air de Noël avec une multitude de jouets. Il y avait aussi la présence du kiwanis de la Seyne-Six-Fours-Saint Mandrier qui vendait le blé de la Saint Barbe, avant son joli rendez-vous au Brusc le 19 décembre, en partenariat avec le CLAB.

De nombreuses animations à venir


L'association des lônes mon village a prévu un super loto le 28 novembre à l'Espace Malraux avec voyage, télé, une multitude de lots où même des tablées entières pourront gagner. Le 4 décembre, l'amicale tiendra son assemblée générale dès 9h30 et les adhérents seront gâtés avec un repas et un apéritif gratuit.
Le 18 décembre, le square Marcel Pagnol accueillera pour la première fois un marché de Noël avec des produits du terroir ou artisanaux.
Une belle surprise pour les enfants le 21 décembre avec l'arrivée du père Noël en charrette, la distribution de cadeaux, vin chaude et castagnade.

D.D, le 12 novembre 2010

Autres photos:

deux adhérentes et un fidèle du club kiwanis de la Seyne-Six-Fours-Saint Mandrier.
deux adhérentes et un fidèle du club kiwanis de la Seyne-Six-Fours-Saint Mandrier.