Le 12. juillet 2010 à 09h45
Six Fours
Société
Où sortir la nuit ?
L'Eden à la sortie de Six-Fours direction Sanary
Sur Bonnegrâce l'ambiance ne manque pas avec la discothèque "le César" ou l'incontournable bar-restaurant "la Vague" avec ses concerts de jazz le jeudi suivi de ses jams sessions à 23h. Les mardis c'est le blues qui est à l'honneur, le mercredi le "funk stastion", avant différents concerts les vendredis, et les "groove" les samedis... Enfin pas un jour sans une animation dans un cadre très agréable où les fidèles et vacanciers affluent. A l'entrée de Sanary l'Eden & Co propose des soirées à thème chaque week-end avec une ambiance musicale toute la semaine. C'est le lieu où de nombreux habitués se retrouvent avant la sortie en discothèque. Plus méconnu mais aussi animé : le Blues Beach, restaurant-bar, aux accents Blues forcémment, où ils sont nombreux à manger ou boire un coup dans une atmosphère très vivante. Enfin difficile aussi de ne pas s'arrêter au Moom avec chaque vendredi soir "djs et selecters". Outre cela, côté musique, on y retrouvera en juillet Atef (le 11), Amorangi (le 14), Cécile et le disque feutrine (le 21), Namasté (le 25), Virna Nova (le 28).
Au Brusc la vie est certes moins animée mais la fête n'y est pas interdite. On s'y retrouve au Cap Horn mais l'ambiance est au White avec DJ Danny Dan les mardis et jeudis, Dj Clément Loca les samedi 17 et 31 ou la programmation musicale du vendredi: Duo Malys lounge jazz les 26 et 30, Mario do Brazil le 23.
Les amateurs d'authenticité pourront s'arrêter au Bar le Rivage qui risque d'animer le port avec sa fameuse "Boule Bouille" du 19 au 23 juillet. Entre le centre du Brusc et la Coudoulière, il est impossible de louper "El Quemao", bar à tapas, resto lounge...dans une atmosphère très conviviale avec ces vendredis acoustiques live, ses samedis DJ'S & selecters. Un lieu très sympa et très animé. Un peu plus loin à la Coudoulière, ambiance zen au Mafana café avec ses "dimanches lives" et sa "scène libre" du mardi. Le Mafana ouvre ses portes dès 15h, sept jours sept. L'endroit est très prisé des surfers et de la jeunesse du coin.
D.D, le 12 juillet 2010