Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Un nouveau Carrefour Market route des Sablettes
Le 12. novembre 2015 à 22h12

Six Fours Nouveau Un nouveau Carrefour Market route des Sablettes

Le 10 novembre, un nouveau Carrefour Market a ouvert Route des Sablettes. Le Dia a laissé sa place à un Carrefour sous la direction de Dominique Morin, gérant du Carrefour Market de l’Avenue de la Mer.

Exit le Dia à côté de la station Total, route des Sablettes et place à un Carrefour Market. Tout a changé et ce n’est pas fini. Après 15 jours de travaux, celui-ci a ouvert ses portes le 10 novembre. Le changement le plus visible, c’est évidemment l’extérieur avec sa nouvelle enseigne rouge sur fond marron et de nouvelles places de parking réservées aux personnes à mobilité réduite, mais l’intérieur aussi a fait sa révolution.

Avec sa boucherie à la découpe


On y retrouve tous les rayons habituels d’un supermarché avec en plus, une vraie boucherie. Dés l’entrée ce sont les fruits et légumes qui vous accueillent. Immédiatement après sur la droite, le boucher est là derrière ses vitrines bien achalandées. Ensuite, les murs sont une succession de vitrines réfrigérées en libre-service alors que le centre du magasin est réparti en allées bien larges où l’on trouve l’essentiel de nos besoins.

Les rendez-vous à -10%


Bien situé et agréable, ce nouveau Carrefour Market a aussi quelques atouts dans sa manche. Le vendredi, c’est le jour du poisson mais au Carrefour Market on y trouve tous les jours du poisson frais en libre-service, et puis, il y a les ‘rendez-vous’ -10%, une sorte de happy-hour du supermarché qui ajoutera encore des bonnes affaires dans votre caddy. Chaque jour est différent avec par exemple le lundi, 10% en plus sur sa carte de fidélité, mardi 10% en plus au rayon charcuterie etc… « La promotion est nationale et s’applique aussi à notre magasin de l’avenue de la Mer » précise Dominique Morin.

Produits locaux et embauches à la clé


Pour ouvrir ce nouveau Carrefour Market, il a fallu créer une dizaine de postes supplémentaires. Une grande place est réservée aux produits locaux. On y trouve des olives, du miel, du vin de Bandol et bien d’autres choses encore. Enfin, il y a la boulangerie en libre service, les spectacles, les enveloppes timbrées etc…

Nouveau, beau, pratique, ce Carrefour Market est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h00 sans interruption et le dimanche de 8h30 à 12h45 et répond à un objectif : rendre un service de proximité.

PH, le 12 novembre 2015

Autres photos: