Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Nouveau design pour le magasin / showroom "Histoire...
Le 20. décembre 2011 à 11h51

Six Fours Eco échos Nouveau design pour le magasin / showroom "Histoire de Maison"

C'est la renaissance pour cette enseigne créée par Gilbert et Valérie Beauboeuf, dirigeants aux talents multiples

De g à d: Valérie et Gilbert Beauboeuf, Laeticia Nallet

De g à d: Valérie et Gilbert Beauboeuf, Laeticia Nallet

"Histoire de Maison", c'est à la fois 3 marques exclusives, un ensemble de propositions de produits d'ameublement, ce dans une démarche de créateur, fabricant, détaillant et grossiste.
Gilbert Beauboeuf, sanaryen d'origine, passionné par le bois, les voyages et les aventures, partage son savoir faire depuis une quinzaine d'années. Après avoir ouvert "La Meublerie" à La Seyne sur Mer, les opportunités l'ont poussé à prendre une affaire plus grande. Son parcours riche en rencontres et projets professionnels l'ont amené à présenter ses premières collections d'ameublement de charme à des prix abordables.
Cette réussite construite au fil des années a logiquement amené la marque à s'ouvrir à de nouvelles idées. L'inauguration du nouvel espace d'exposition et de showroom professionnel permet de découvrir les toutes dernières créations de l'espace enfant.
Nouvelle façade, nouvelles ambiances, travaux d'embellissement , nouveau logo: "Histoire de maison" se donne un coup de jeune, signe d'une évolution de qualité. D'ailleurs, une invitée de marque était présente hier soir en la personne de Laeticia Nallet, journaliste et présentatrice de l'émission "Çà déménage" sur France 3. Tombée sous le charme de la marque elle en est devenue une ambassadrice convaincue et passionnée.
"Histoire de Maison" proposera aussi, outre l'accueil des professionnels dans son showroom, des expositions de créateurs tout au long de l'année.
Enfin cette société a adopté une démarche éco-citoyenne. Utilisant une matière brute prélevée en Indonésie, elle adhère au programme "Trees 4 trees", démarche qui propose une pratique plus responsable de l'exploitation du bois par les fabricants de meuble, en soutenant également les autorités locales par le versement de 400 euros par container expédié, somme qui permet ensuite de nourrir en riz l'équivalent de 35 enfants par mois.

D.C, le 20 décembre 2011

Plus d'infos:

Autres photos:

Laeticia Nallet passionnée des dernières tendances Collection Enfant Christophe, du restaurant "La Brise" à Bandol, s'est occupé du magnifique buffet