Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > ‘Chez Peggy’ : Plus qu’un snack, une ambiance
Article sponsorisé
Le 4. janvier 2016 à 19h59

Six Fours Nouveau ‘Chez Peggy’ : Plus qu’un snack, une ambiance

Le snack Chez Peggy a ouvert ses portes il y a un mois Centre Commercial Le Kennedy aux Playes. Avec son cadre et sa carte soignée, il sort de l’ordinaire et invite à une bonne pause-repas. Avec Peggy aux fourneaux, on y vient aussi pour l'ambiance.

Chez Peggy, on est bien loin des snacks de quartier à la déco minimaliste qui sentent la friture. Quand on rentre chez elle, on a l’impression d’être dans un petit restaurant chaleureux. Les tables sont apprêtées comme pour mieux y être invité. C’est clair et spacieux. Au fond, il y a le bar, joli comme dans une boite de jazz et les cuisines brillent de leur propreté irréprochable. Pour les accros du silence, la salle à l’étage est là pour pouvoir discuter en toute tranquillité.

Le sourire de Peggy


Que dire de la carte, sinon qu’elle est des plus complètes pour ce genre d’endroit. Il y a les traditionnels sandwiches chauds et froids, mais aussi des wraps, paninis, hamburgers, toastoo (croque-monsieur pour tous les gouts), salades composées, mais aussi moules-frites, crêpes sucrées et autres hot-dogs et nuggets.
Mais ce qui frappe surtout, c’est l’accueil de Peggy. C’est avec un sourire grand comme ça que notre hôte nous fera à manger de bonnes choses simples, confortablement installé sur des chaises moelleuses et une table large. Un petit mot gentil, un regard malicieux, ici l’ambiance est bon enfant.

Chez Peggy est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 15h et de 17h30 à 21h00 (fermeture tardive les vendredis et samedis). On y mange sur place et à emporter et on peut même se faire livrer, à partir de 9€ sourire compris…
Grand parking gratuit.

PH, le 04 janvier 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

Peggy aux fourneaux La salle du haut
Peggy aux fourneaux