Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > 511 Coté Mer, le salon de coiffure tendance et mode
Article sponsorisé
Le 7. septembre 2015 à 22h27

Six Fours Nouveau 511 Coté Mer, le salon de coiffure tendance et mode

Face à la mer et à la plage de Bonnegrace, le salon de coiffure 511 Côté Mer saura sans aucun doute mettre en valeur votre crinière sauvage. Stéphane et son équipe proposent coiffure, esthétique et bientôt Barber shop, dans une ambiance lumineuse et moderne.

Au 342 Promenade Charles de Gaulle, entre une agence immobilière et le restaurant la Rose des Sables, Stéphane a ouvert son nouveau salon de coiffure 511 Côté Mer, le 6 juillet dernier. L’emplacement lui plaisait avec une longue vitrine amenant de la lumière, 110 m² d’espace, une terrasse sympathique et une vue mer imprenable. C’est tout cela qui l’a décidé à investir les lieux.

Moderne et lumineux


Tout a été très vite et c’est un magnifique salon moderne et lumineux qui accueille maintenant ses clients cherchant un coiffeur créatif, tendance et mode. A gauche en entrant, l’espace d’attente ressemble à un salon d’été. Le salon a 6 postes de coiffage faisant chacun face à un grand miroir. Quant aux 2 fauteuils de champoing, ils rappellent à tous ce moment irremplaçable du massage des cheveux… Enfin, au centre, une porte s’ouvre sur la cabine d’esthétique, le domaine de Carole.

Quelle équipe !


Pour venir se faire coiffer, ce n’est pas qu’un endroit agréable, c’est aussi un ou une artiste derrière le fauteuil. A 16 ans, Stéphane n’était pourtant pas prédestiné à ce métier. L’apprentissage lui en a donné le goût. Après 10 ans passés chez les autres, il a créé son premier salon aux Playes en 2005, sous l’enseigne Studio 511. Depuis ses débuts, il travaille avec la célèbre marque américaine Sebastian, pour laquelle il est même devenu formateur. Très attaché à cette marque, il nous en parle : «  Sebastian, c’est une vraie marque de pros. C’est surtout une marque qui propose des produits avec lesquels on repousse les limites de la créativité… » Tout un programme pour un coiffeur qui aime évoluer avec les modes…
Le nom ‘Studio 511’ est resté pour l’ouverture de son second salon à La Seyne/Mer, puis pour celui de la plage de Bonnegrace il est devenu ‘511 Côté Mer’. Kassandra, coiffeuse à La Seyne depuis 5 ans a fait son apprentissage et tous ses stages chez Stéphane. Elle l’a suivi à Six-Fours. Elle est épaulée par Maryne, toujours à l’école de coiffure, qui les a rejoint il y a deux semaines.

Coiffure, esthétique et bientôt Barber Shop


C’est cette équipe jeune et dynamique qui vous accueille avec ou sans rendez-vous du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 sans interruption (fermeture à 20h00 le vendredi et tous les soirs en saisons de juin à fin août). Au ‘Menu’ du salon, il y a tous les services de coiffure pour femme, homme et enfant avec coiffure, permanentes et colorations. Il y a aussi les chignons et extensions, une spécialité de Kassandra, et les programmes reconstructeurs avec évidemment les produits Sebastian. L’équipe est complétée par Carole, que l’on a déjà évoquée, esthéticienne indépendante qui reçoit uniquement sur rendez-vous. Sa cabine, l'Orchidée Sauvage, est magnifiquement équipée et elle propose l’onglerie en plus des soins esthétiques.

511 Coté Mer, c’est un salon polyvalent dans le style mode qui s’adapte aux demandes des clientes et des clients. Et pour vous messieurs, il y aura bientôt le Barber Shop. C’est en octobre …

, le 07 septembre 2015

Plus d'infos:

Autres photos:

Kassandra, Stéphane et Maryne Sympa le salon d'attente Quel espace !
Kassandra, Stéphane et Maryne