Six Fours
Musique
Un concert de solidarité et d'amitié
Les deux harmonies de Six-Fours et de La Seyne se sont unies dimanche après-midi pour un superbe concert solidaire au profit des œuvres sociales de la ville.
Le président de la Six-Fournaise Jean-Marie Laurent, le président de La Seynoise Frédéric Denoyer et l'adjoint aux affaires sociales Patrick Perez
Bien 90 musiciens étaient sur scène à l'Espace Malraux dimanche pour un superbe concert en faveur du CCAS, représenté par l'adjoint aux affaires sociales Patrick Perez. La Six-Fournaise, sous la direction musicale de Gisèle Ghigho, et La Seynoise, dirigée par Christiane Reggiani, jouent ensemble une fois par an « pour créer des liens d'harmonie, » a dit le président de la Six-Fournaise Jean-Marie Laurent.
Le concert a commencé par une minute de silence en souvenir du regretté Serge Sappino. Il a ensuite enchaîné I feel good de James Brown, Unchained Melody, Sway, Dim « That night » de Lalo Schifrin et Gimbel, le merveilleux Hallelujah de Leonard Cohen, Classical Gold, Hit the Road Jack, Tijuana Taxi et des extraits du film LA LA Land. Le final a réuni les deux formations pour What a wonderful world et The Peanut vendor. Rendez-vous pour le Concert de printemps de la Six-Fournaise avec le Conservatoire dimanche 28 avril à 15h30, toujours à Malraux.