Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Appel à témoins: Mauricette Payrat 75 ans, disparue...
Le 3. avril 2015 à 11h49

Six Fours Faits divers Appel à témoins: Mauricette Payrat 75 ans, disparue depuis lundi 31 mars 2015

Depuis lundi 31 mars 15h45, Mauricette Payrat n'a pas regagné son domicile après avoir fait ses courses au Carrefour Market de l'avenue de la Mer à Six-Fours.

C'est une course contre la montre pour retrouver Mauricette Payrat 75 ans.

Demeurant avenue du Brusc, elle est partie faire ses courses comme à son habitude, en se rendant à pied à Carrefour Market. Elle y connaît bien le personnel car très avenante. A 15h45, elle quitte la magasin et personne ne la reverra. Dominique auxiliaire de vie, qui est venue apporter son repas déclenche les recherches. Son fils Franck demeurant Paris s'est rendu à Six-Fours le lendemain de sa disparition.
Il nous confie: "Mauricette vit avec mon père. Elle se déplace à pied, car elle n'affectionne pas les transports en commun". Il nous précise qu'elle n'est pas attirée par la mer, les parcs ou lieux de loisirs, et ne possède pas de téléphone portable. Atteinte depuis 10 ans de la maladie d’Alzheimer pourtant sous une forme non prononcée, Mauricette désirait regagner Paris" . Aucune réservation n'a été effectuée à son nom.
Avisées immédiatement de sa disparition, les Police Nationale et Municipale ont effectué des recherches sur le littoral, le parc de la Méditerranée, ratissant les moindres impasses des communes limitrophes, en vain.
Le Commissariat de Sanary chargé de l'enquête fait son possible pour élucider cette disparition, mais dispose de peu d'éléments.

Pour toute information, veuillez contacter le Commissariat de Police de Sanary sur mer au 04-94-88-53-30.

L.Martial, le 03 avril 2015