Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les majorettes en gala pour les sinistrés de la région...
Le 11. juillet 2010 à 19h30

Six Fours Société Les majorettes en gala pour les sinistrés de la région de Draguignan

Sur la pelouse du stade Antoine-Baptiste six groupes de majorettes ont évolué dans un but humanitaire. L'argent récolté lors de ce gala – 905€ – va être versé pour les sinistrés des inondations en Dracénie.

La chaleur n'a pas effrayé les groupes de majorettes qui se sont retrouvés samedi en fin d'après-midi sur le stade Antoine-Baptiste. Et ce n'était pas un rassemblement pour une simple parade, mais une véritable action humanitaire en faveur des sinistrés de la région de Draguignan.
Les groupes de majorettes de Six-Fours, Toulon, Brignoles, Vallée de l'Issole, La Seyne et Ollioules accompagnés des musiques de Six-Fours et de l'Union sportive seynoise, ont évolué de 17 h 30 à la tombée de la nuit sur la pelouse du stade.
Ainsi on a pu voir ces frêles jeunes filles... et aussi quelques garçons exécuter des chorégraphies qui ont dû nécessiter des heures d'entrainements.
Du côté de la buvette, les affaires ont bien marché et c'était important pour le résultat final de la collecte en faveur des sinistrés. A la clôture, Françoise Le-Fur-Balmat pouvait annoncer avec fierté qu'avec les entrées, 905 euros de recette ont été enregistrés. Un beau chiffre qui a été possible grâce à tous les commerçants qui ont offert des aliments et des boissons afin que les organisateurs ne soient pas obligés de mettre la main à la poche.
Bref, ce gala a été une belle réussite et on ne peut que féliciter tous ceux qui ont eu l'idée de l'organiser.

P. Ch., le 11 juillet 2010

Autres photos: