Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Six Fours : Le Front National n’est pas mort !
Le 23. novembre 2009

Six Fours Société Six Fours : Le Front National n’est pas mort !

Le FN n’est pas mort, c’est le message que voulaient faire passer Jean-Louis Bouguereau et Frédéric Boccaletti, lors de leur conférence de presse à Six Fours, dans le cadre du lancement de la campagne de Jean-Marie Le Pen.

Au centre monsieur Jean-Louis Bouguereau et Frédéric Boccaletti lors de la conférence de presse du Front National à Six Fours les Plages.

Au centre monsieur Jean-Louis Bouguereau et Frédéric Boccaletti lors de la conférence de presse du Front National à Six Fours les Plages.

Jean Louis Bouguereau entame son discours ainsi : « Le Front National est bien là, il entend se battre pour défendre les français et l’identité française ». Selon lui le thème de l’identité nationale soulevé par Nicolas Sarkozy est un cheval de bataille du FN : « L’UMP s’empare d’un thème que le FN défend depuis 30 ans ». Puis il continue « De nos jours notre identité nationale est en grave danger » et cite à titre d’exemple les débordements qui ont eu lieu dans de nombreuses villes françaises suite à la qualification de l’Algérie pour le mondial de football.

Améliorer les infrastructures
dans l’arrière pays PACA


L’amélioration des infrastructures autant ferroviaires qu’autoroutières est un des principaux points du programme du FN pour la région. Monsieur Bouguereau voit une urgence à réaliser des tronçons autoroutiers entre Digne et Sisteron ainsi qu’entre Gap et Grenoble. En ce qui concerne les migrations de population du nord vers le sud de la France, il commente : « Ce sont souvent des personnes âgées qui viennent s’installer dans le midi pour leur retraite, afin de les accueillir il faut construire des hôpitaux, des équipements médicaux, mais également penser à leurs distractions »

Une caisse de campagne
de 667.000 euros


Frédéric Boccaletti, représentant du FN à Six Fours les Plages et directeur de campagne de Jean-Marie Le Pen annonce : « Le FN sera bien présent pendant la campagne, et que ceux qui s’inquiétaient pour les finances du parti se rassurent, nous avons pu rassembler 667.000 euros pour financer la campagne de Jean Marie Le Pen au niveau de la région PACA ».

XT, le 23 novembre 2009