Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > La salle Malraux allume le feu!
Le 24. février 2011 à 15h28

Six Fours Spectacles La salle Malraux allume le feu!

Neuf dates pour la programmation de printemps qui promet des concerts vitaminés. Attention, certains artistes font déjà presque salle comble.

Neuf dates prévues entre le 11 mars et le 28 mai

Neuf dates prévues entre le 11 mars et le 28 mai

Si vous aimez Danakil, Mademoiselle K ou Kyle Eastwwood, dépêchez vous de réserver, il reste encore des places mais la salle Malraux est déjà bien remplie, nous confirme Vincent Lechat, passionné de musique et programmateur de la salle Malraux. Pour cela il reste en contact permanent avec les producteurs et propose des dates aux artistes.
Cette saison encore la musique actuelle est à l'affiche: reggae, folk rock, soul funky, rock, hip hop, electro et jazz. Sans compter la « alive sessions », soirée pop rock gratuite du 30 avril qui fera découvrir des talents régionaux: El Botcho, Kami et Heiki. La salle peut accueillir jusqu'à mille personnes debout ce qui en fait son attrait. Les tarifs vont de 15 à 25 € (10€ avec la carte jeune) et vous pouvez réserver sur le site www.espace-malraux.fr ou sur place le soir même (début des concerts 21h)
Au programme:
Tété et Robin Leduc le 11 mars
Danakil le 24 mars
The bewittched Hands et Mina May le 7 avril
Mademoiselle K et Paingels le 9 avril
Asa et Toguna le 22 avril
Alive sessions le 30 avril
Beat Assailant et Black Milk Live le 7 mai
The Toxic Avenger, The Subs et Arnaud Rebotini le 21 mai
Kyle Eastwood et Erik Truffaz 4t le 28 mai

Des projets plein la tête


Vincent Lechat pense déjà aux prochains évènements prévus ou à l'étude sous la direction de Dominique Ducasse, adjointe à la culture.
"Nous voulons rééditer la grande scène que nous avions mise en place l'an dernier pour la fête de la musique, qui avait remporté un énorme succès avec 3000 participants. Cette année encore nous installerons la scène sur l'esplanade de la Frégate et inviterons des artistes émergeants de qualité. Le but est que cette soirée soit festive et qu'elle plaise au plus grand nombre"
Mais le rêve secret de Vincent Lechat serait un festival off des Voix du Gaou qui, en marge de la grande scène à l'air libre, investirait d'autres lieux comme la salle Malraux par exemple...
A suivre!

A.I, le 24 février 2011

Autres photos:

Tete le 11 mars Mademoiselle K le 9 avril BEAT ASSAILANT le 7 mai KYLE EASTWOOD le 28 mai
Tete le 11 mars