Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Hugo Deschamps soutenu par une société seynoise
Le 11. janvier 2016 à 17h56

Six Fours Sport Hugo Deschamps soutenu par une société seynoise

A la recherche de soutien depuis de longs mois, le jeune pongiste six-fournais Hugo Deschamps vient de trouver un sponsor !

Le jeune pensionnaire du TTSF poursuit son chemin au plus haut niveau : depuis le 1er novembre 2015, Hugo est officiellement sur la liste ministérielle des sportifs de haut-niveau dans la catégorie "espoirs".

Une saison qui s'annonce riche en challenges mais qui nécessite un budget conséquent du fait de nombreux déplacements en France et en Europe. Hugo a déjà connu l'Espagne, l'Autriche, la Suède et l'Italie. 
En septembre dernier, il a intégré Le Pôle espoirs régional de Saint-Raphaël pour continuer à progresser et concilier au mieux, les études et le sport. Le soutien de son nouveau partenaire, Var Vacances, sera exclusivement dédié au financement du sport-études pour les 18 mois prochains. Un soulagement pour les parents et pour le club de tennis de table de Six-Fours
« Bernard Mauduit, responsable de l'agence Var Vacances de La Seyne, nous a spontanément contactés » témoigne le papa d'Hugo, très touché par cette démarche. «Il connaît Hugo, l'a vu jouer en compétition et suit sa progression de plusieurs saisons. Il nous a simplement dit : Hugo est un bon petit bonhomme et c'est un compétiteur qui ne lâche rien. Je connais les sacrifices du haut-niveau et je veux vous donner un petit coup de pouce !»
En déplacement à Mouans-Sartoux dans le cadre du Championnat par équipes avec Six-Fours, Hugo arborera fièrement les couleurs de son club et, pour la première fois, le logo de son nouveau sponsor le 15 janvier prochain.

T.L, le 11 janvier 2016