Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > J-3 pour les Voix du Gaou
Le 13. juillet 2012 à 21h17

Six Fours Festival des Voix du Gaou J-3 pour les Voix du Gaou

Camions, tentes et techniciens ont d’ores et déjà envahi l’île du Gaou, qui se prépare à accueillir les milliers de spectateurs qui ont réservé leur place pour les 10 dates à venir entre le 16 et le 28 juillet prochains.

Les cigales ont pris de l’avance sur le public, elles chantent et trépignent en attendant lundi, et elles regardent impassibles le défilé des camions brinquebalants, qui viennent mettre en place ce qui formera le théâtre d’une nouvelle édition d’un des plus beaux festivals de musique éclectique de la région.
Pas moins de 28 artistes enflammeront cette année notre belle île du Gaou, répartis sur 10 soirées et deux scènes pour régaler les oreilles de milliers de spectateurs. Une date déjà complète en prévente, et une météo annoncée des plus clémentes présagent une bien belle 16ème édition.
Pour la quatrième fois consécutive, le festival Les Voix du Gaou s'inscrit dans une démarche éco-responsable. Encouragé par l’attitude positive du public qui est allée dans le sens de l’action menée ces trois dernières années, Sud Concerts à décidé que notre île, déjà protégée parce qu’entourée de la lagune, ne sera pas souillée par le Festival qui doit aussi son succès au site qui l’accueille. Collecte et tri des déchets, nettoyage de l'île, communication éco-citoyenne, gestion responsable du site et des buvettes, seront donc une fois de plus de mise pour protéger cet environnement qui nous est cher.
Pour la programmation complète du Festival : http://www.six-fours.net/festival/les-voix-du-gaou-4349.html
et pour la billetterie cliquez ici : http://voixdugaou.fnacspectacles.com/

Maïté Manrique, le 13 juillet 2012

Plus d'infos:

Autres photos: