Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Alerte disparition Edith Leveau
Le 22. octobre 2020 à 18h41

Six Fours Faits Divers Alerte disparition Edith Leveau

Edith Leveau Six fournaise qui a la maladie d'Alzheimer à un stade bien avancé s’est échappée de clinique du Cap d'Or à La Seyne sur Mer ce mardi à 15h45.
Toute information est la bienvenue.

Edith Leveau Six fournaise qui a la maladie d'Alzheimer à un stade bien avancé, est arrivée pour un bilan général et une réflexion sur son traitement médicamenteux de plusieurs jours à la clinique du Cap d'Or à La Seyne sur Mer lundi après-midi.

Mardi à 15h45, elle a échappé à la vigilance du personnel pourtant prévenu des risques de fuite. Elle s'est habillée et a quitté seule la clinique.
A 16h26 La clinique du Cap d'Or a averti la Police de la disparition.

Depuis plus aucune nouvelle.
D'après les caméras de la Clinique, Edith Leveau s'est dirigée en direction de Six fours.
Edith Leveau mesure 1.62m et pèse 67kg. Elle est vêtue d’un pantalon, d'un chemisier et d'une veste bleus foncé. Elle ne sait pas du tout s'orienter et peut juste dire son nom et prénom à une personne qui la questionne. Malgré toutes les recherches jusque tard dans la soirée aux alentours de l'établissement du Cap d'Or, elle n'a pas été retrouvée et a passé la nuit dehors.

Merci de donner toute info dans les réseaux sociaux, signaler l'info dans les radios pour alerter la population Seynoise et Six fournaise et d’avertir la police.

PH, le 22 octobre 2020