Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > A la Coudoulière fuite d'un automobiliste après un...
Le 23. septembre 2011 à 23h06

Six Fours Fait divers A la Coudoulière fuite d'un automobiliste après un accident avec un scooter

Vendredi après-midi un accident s'est déroulé sur la corniche de la Coudoulière. Un automobiliste a ouvert sa portière au moment du passage d'un scooter.

Le choc a été violent.

Le choc a été violent.

L'accident s'est déroulé dans la montée de la corniche de la Coudoulière à quelques mètres du feu tricolore, direction corniche de Solviou. Aux alentours de 16h30 une Clio blanche immatriculée dans les Bouches-du-Rhône cale dans la montée. Au moment où l'automobiliste sort de sa voiture pour la pousser, un scooter avec à son bord une quadragénaire passait, a percuté la portière et a chuté sur le terre-plein. Deux témoins qui travaillaient sur l'espace paysager au moment des faits nous ont raconté la scène: "Quand cela s'est produit on s'est rendu vers la voiture. Pendant ce temps l'automobiliste qui suivait la Clio était avec la dame qui semblait consciente, il s'est chargé d'appeler les pompiers. Nous avons aidé le jeune homme à pousser sa Clio pensant qu'il allait se mettre sur le côté pour ne pas bloquer la circulation, et au moment où sa voiture a redémarré il est remonté, nous a dit merci et est parti avec sa compagne en brûlant le feu". Les deux employés, Pacome et Jean-Baptiste restaient assez circonspects. Les sapeurs-pompiers ont évacué la dame, et pendant ce temps la police municipale régulait la circulation en déviant ceux qui prenaient la direction du Brusc vers l'avenue du Cap Nègre.
Vers 17h30 la police nationale était toujours présente pour prendre les dépositions des témoins tandis qu'un camion de remorquage venait embarquer le scooter accidenté.

D. D., le 23 septembre 2011

Autres photos:

La police nationale a recueilli la déposition des témoins.
La police nationale a recueilli la déposition des témoins.