Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > En attendant la Saint-Sylvestre...
Le 30. décembre 2015 à 21h43

Six Fours Vie de la cité En attendant la Saint-Sylvestre...

Après les agapes de Noël, place au réveillon de la Saint-Sylvestre...Les commerçants sont là pour vous proposer leurs meilleurs produits. Ambiance chez quelques uns d'entre eux.

L'équipe  "A fleur d'eau" à votre service pour fleurir votre réveillon

L'équipe "A fleur d'eau" à votre service pour fleurir votre réveillon

A la boucherie Prestige, rue République, Jérémy s'affaire autour de son étalage pour présenter à sa clientèle des produits festifs : après les volailles et gibiers pour Noël, les gigots, filets de bœuf, rotis de veau font la préférence pour le repas du jour de l'an. Il prépare aussi fois gras, boudins aux cèpes et aux truffes, saumons fumés. Difficile de faire des promotions quand on propose de la qualité, nous explique-t-il. La boucherie sera ouverte jusqu'au 31 janvier 13h et fermera jusqu'au 4 janvier inclus

Juste en face, la boutique de prêt à porter Sud Avenue propose une large gamme de tenues festives, mais aussi de jolis ensembles simples et classiques à des prix très raisonnables (25 à 39€) que vous pourrez vous offrir pour votre soirée du réveillon et combiner avec de nombreux accessoires et bijoux fantaisie (-6 à 8€).

Chez le fleuriste « A fleur d'eau » le travail ne manque pas, comme tout au long de l'année d'ailleurs, les commandes sont nombreuses et l'on s'affaire à la composition de bouquets festifs. Orchidées, jardins composés sont aussi très demandés pour offrir ou décorer la table. Le magasin est ouvert non stop de 8h à 20h le 31, vous pouvez passer commande et serez livré gratuitement sur Six-Fours.

Olivier et Maud sont aux manettes du restaurant «Le Tahiti» pour faire de la Saint Sylvestre une grande fête tahitienne. L'ambiance sera assurée par le groupe de musique et de danse Reva O Tahiti et l'on vous proposera un menu spécial composé d’huîtres, fois gras, civet de sanglier, homard etc...Tout est fait maison et l'accueil est chaleureux. Il reste quelques places...L'établissement sera ouvert le 1er janvier en fonction du nombre de réservations. Et à partir du dimanche 3 janvier (ouvert le midi), Olivier proposera à la carte 20 plats tahitiens.

Ce ne sont là que quelques exemples, mais tous les commerçants de la ville feront encore tout ce 31 janvier pour vous aider à tourner la page de l'an 2015 dans la joie et la bonne humeur.

Belle année 2016 à tous nos lecteurs!

A.I, le 30 décembre 2015

Autres photos:

La boucherie Prestige Sud Avenue