Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Total Design va ouvrir ses portes
Le 4. août 2012 à 17h07

Six Fours Eco-échos Total Design va ouvrir ses portes

Après Arthur Bonnet, Eddy Masselot élargit son offre avec l'ouverture d'un nouveau magasin dédié à la rénovation contemporaine d'intérieur Total Design.

Eddy Masselot, d'Arthur Bonnet à Total Design.

Eddy Masselot, d'Arthur Bonnet à Total Design.

Depuis quelques années Eddy Masselot oeuvrait au sein de l'enseigne Arthur Bonnet avec son magasin "Différence", situé au tout début de l'avenue de la République. Comme nous expliquait celui-ci: "on se consacrait aux cuisines, avec une marque qui existe depuis 1927, garantissant les meubles de cuisine pendant 20 ans, une vraie référence".
Et vendredi soir Eddy Masselot a inauguré un nouveau magasin, juste à côté, portant le nom évocateur de "Total Design": "on propose de l'agencement intérieur et extérieur, avec des solutions clef en main. On travaille avec des matériaux innovants, fabriqués en France, et on a une palette de collaborateurs très large, du menuisier au carreleur, afin que le client n'ait à s'occuper de rien".
On est dans un univers contemporain, et la clientèle visée est très ciblée, ici on ne mise pas sur le quantitatif, mais sur des projets intéressants, où l'équipe prend tout en charge. Selon le souhait du client, Eddy Masselot se déplace, prend des photos, puis crée une reproduction en 3D de la future pièce ou des aménagements possibles des salles, permettant au client d'avoir une idée très précise: "on est vraiment prestataires de service, et on est dans la création car on peut tout aménager du sol au plafond avec des matériaux innovants, contemporains. On fonctionne ici surtout au bouche à oreille, et on veut de beaux projets". Visiblement cela marche bien, et les connaisseurs peuvent avoir une idée des marques avec lesquelles travaillent Eddy Masselot: Cerasa (italian bathroom), Sildoor® roupeiros, AB (ambiance bain), Loewe (avec le magasin des Lônes Tele-Design), KitchenAid... Comme pour le magasin Arthur Bonnet, le showroom de Total Design est très soigné.
Alice et Cindy vous accueillent dans l'enseigne Arthur Bonnet tandis qu'Anthony sera à l'oeuvre à Total Design. Le magasin ouvre pour l'instant de manière progressive, et ce sera à partir de septembre que l'ouverture sera "totale".

D.D, le 04 août 2012

Autres photos:

L'inauguration s'est déroulée vendredi soir.
L'inauguration s'est déroulée vendredi soir.