Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > La pharmacie du Pont du Brusc change de propriétaire
Le 12. septembre 2011 à 19h36

Six Fours Eco-echos La pharmacie du Pont du Brusc change de propriétaire

Lundi marquait le premier jour de Jean-Michel Blanchard à la pharmacie du pont du Brusc avec son fils Martin. Pour marquer le coup, les clients ont pu déguster café et viennoiseries.

Jean-Michel et Martin Blanchard sont à la tête de la pharmacie du Pont du Brusc depuis lundi.

Jean-Michel et Martin Blanchard sont à la tête de la pharmacie du Pont du Brusc depuis lundi.

Jean-Michel et Martin Blanchard ont repris la pharmacie du Pont du Brusc situé au carrefour du major Franklin-Robinson. D'ailleurs la pharmacie y abrite une maquette d'avion et un panneau explicatif sur l'histoire de l'aviateur décédé à Six-Fours.
Jean-Michel Martin n'est pas un novice, il a la bagatelle de 33 ans dans ce métier, sa dernière pharmacie était à La Seyne-sur-mer: "J'apporte mon expérience, et mon fils Martin la jeunesse avec un autre œil, on sera très complémentaire". Sinon l'équipe reste la même, la pharmacie joue la carte de la continuité, avec une large palette de services, de la parapharmacie à l'orthopédie à l'homéopathie ou aux produits vétérinaires. Il y a aussi de l'aromathérapie avec une belle gamme d'huiles essentielles. La pharmacie dispose devant elle d'un petit parking et il est aussi très aisée de s'y garer derrière.
Les heures d'ouverture restent les mêmes, du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15 et de 14h45 à 19h15. Le samedi la pharmacie est ouverte de 9h à 12h et de 15h à 19h.

D. D., le 12 septembre 2011

Plus d'infos:

Autres photos: