Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > L'Italie tout près de chez vous
Le 31. octobre 2013 à 17h15

Six Fours Eco Echos L'Italie tout près de chez vous

Les traiteurs et épiceries italiennes fleurissent dans le secteur, si les produits généralement proposés sont de qualité, ils sont souvent ruineux. Aux « Saveurs italiennes », on serre les prix au maximum sur toute une gamme de produits délicieux et l’on vous réserve un accueil chaleureux.

Amanda, Sandrine et Angélique vous accueillent avec le sourire

Amanda, Sandrine et Angélique vous accueillent avec le sourire

Jack est calabrais, Sandrine a des origines italiennes, tous deux tiennent ensemble depuis 18 ans une fromagerie charcuterie italo-française sur les marchés de la Seyne, Sanary et Les Lônes. L’an dernier ils se lancent et ouvrent leur première boutique à Six-Fours, au centre commercial Le Kennedy. Un vaste espace, véritable caverne d’Ali Baba, qui ne désemplit pas et où vous trouverez tous les produits d’Italie : épicerie fine, fromages, charcuteries, pâtes fraîches ou sèches, antipastis, plats du jour, vins du pays et italiens, confiseries...
Les prix sont imbattables, pas plus chers qu’en grande surface, voire inférieurs, parce que Jack et Sandrine sillonnent deux fois par mois les routes piémontaises et la région de Asti pour passer leurs commandes sans intermédiaire auprès des producteurs et fournisseurs de cette belle région du nord de l’Italie.

Des goûts et des couleurs


L’accueil est chaleureux, c’est une affaire de philosophie familiale, Sandrine la patronne, Angélique sa nièce, Amanda sa fille et bientôt son fils Valentin qui est actuellement en alternance au magasin, vous ouvrent leurs portes avec le sourire et le désir de vous satisfaire. Ils vous font goûter sans problème ce que vous ne connaissez pas, stracchino, burrata, boconcini..., vous donnent des conseils où dévoilent leurs recettes et astuces.
Le midi, un service petite restauration sur place, vous propose des plats du jour confectionnés avec les produits à la vente en magasin, une bonne façon de les savourer avant de se lancer dans un achat. Vous pouvez aussi emporter des plateaux de charcuteries, fromages ou raclette italienne à la tome du Piémont ou bien encore commander des corbeilles cadeaux joliment garnies(de 8€ à 150€) sur des thèmes salés, sucrés ou de votre choix.
Une belle adresse à garder dans un petit coin de tête
Ouvert du mardi au samedi non stop de 8h30 à 19h et le dimanche de 8h30 à 13h.

AI, le 31 octobre 2013

Plus d'infos:

Autres photos:

Un coin petite restauration