Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Codi-assistance a inauguré ses installations
Le 28. septembre 2012 à 16h14

Six Fours Eco-échos Codi-assistance a inauguré ses installations

Au 430 boulevard de Léry, presqu'en face de Codi-pièces, la maison-mère, Codi Assistance exerce depuis trois mois ses activités et a inauguré jeudi soir ses installations.

Codi Assistance possède une gamme variée de véhicules d'assistance

Codi Assistance possède une gamme variée de véhicules d'assistance

Les occupants des villas proches sont ravis : à la place d'un dépôt de matériaux de construction, qui générait beaucoup de poussière dans le quartier, est né un établissement bien moins polluant puisqu'il s'agit du siège d'une entreprise d'assistance routière qui, depuis ce printemps, vient en aide aux automobilistes en difficulté. Codi-Assistance, qui vient ainsi compléter les services de Codi-pièces, sa maison mère située dans la zone des Playes de l'autre coté du boulevard de Léry, dispose en effet de véhicules prêts à tout instant à dépanner et remorquer les véhicules immobilisés sur la chaussée. Et hier soir, les invités à l'inauguration de cette nouvelle structure ont en effet pu admirer sur le parking six engins aux caractéristiques spécifiques : deux quatre-quatre trapus pour prendre "au panier" des véhicules jusqu'à une tonne et demi, et quatre autres véhicules avec plate-forme.
Dominique Antonini, adjointe chargée des affaires économiques, et Alain Clément, conseiller municipal délégué à l'aménagement du territoire et aux travaux, avaient eu à coeur de venir féliciter Nathalie Lelièvre, la directrice de Codi-Assistance, pour la création de cette entreprise qui emploie d'ores et déjà sept personnes.

, le 28 septembre 2012

Plus d'infos:

Autres photos:

Un accueil sympathique pour les automobilistes en difficulté Nathalie Lelièvre, une dirigeante heureuse Des quatre-quatre trapus pour prendre en charge les voitures en panne Alain Clément et Dominique Antonini assistaient à l'inauguration
Un accueil sympathique pour les automobilistes en difficulté