Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Carrefour Market ouvre son drive
Le 2. mai 2012 à 18h50

Six Fours Eco-échos Carrefour Market ouvre son drive

Les clients pressés pourront désormais faire leur choix via internet et tout simplement aller chercher leurs courses ensuite côté drive, attenant au magasin.

L'équipe du Drive de Carrefour Market désormais à votre disposition.

L'équipe du Drive de Carrefour Market désormais à votre disposition.

La famille Morin propose un nouveau service à ses clients, et devrait d'ailleurs attirer de nouveaux venus. Amandine Morin expliquait: "Le groupe Carrefour a lancé ce concept et on y a adhéré. On est le premier supermarché du département à proposer ce service. C'est une solution complémentaire rapide, pratique et économique pour faire ses courses". Le drive devrait faciliter la vie à ceux qui travaillent tard, aux mamans, aux jeunes ou simplement à ceux goûtant peu l'idée de faire ses courses. Ce nouveau service a permis en plus le recrutement de cinq salariés supplémentaires.
Le principe est très simple. On va sur le site internet de Carrefourdrive.fr sur lequel il y a au total 8.000 références, on choisit sa région et le magasin de Six-Fours. Après on effectue en ligne ses courses simplement, en choisssant ses produits, en les ajoutant à son panier. Une fois terminé: "hop", on clique sur "aller à la caisse". Après on choisit les créneaux disponibles (date et heure) pour retirer en voiture ses achats, sachant qu'il y a deux heures entre la prise de commande et la possibilité de la récupérer. Il ne reste plus qu'à cliquer une nouvelle fois sur "aller en caisse", rentrer son identité, et préciser si l'on possède ou non une carte fidélité. On paye par carte bleu, et il ne nous reste plus qu'à nous rendre dans le créneau indiqué dans le nouvel espace aménagé. Sur place on appuie sur le bouton de la borne en précisant son nom et son numéro de commande. Un salarié charge vos courses en "cinq minutes chrono". Le tour est joué, voilà un nouveau service qui devrait fonctionner à plein régime.

D.D, le 02 mai 2012

Autres photos: