Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Rééquilibrer son alimentation avant l'été
Article sponsorisé
Le 21. mai 2019 à 18h29

Six Fours Echos éco Rééquilibrer son alimentation avant l'été

Vos centres Naturhouse de Six Fours et La Seyne sur Mer vous accompagnent dans une perte de poids progressif jusqu’à l’atteinte de votre objectif et vous aident à le maintenir de manière durable.

Un rééquilibrage alimentaire personnalisé


Vous désirez perdre du poids, en prendre, arrêter de fumer, mieux dormir, avoir le ventre plat ? Naturhouse vous propose un rééquilibrage alimentaire avec les conseils d'une diététicienne diplômée d’État. Fanny exerce dans le centre de Six-Fours depuis plus d'un an et a acquis son expérience, depuis plusieurs année dans le réseau Naturhouse. Le premier rendez-vous permet de faire le point en dressant le bilan de vos habitudes alimentaires. Il s'agit d'un bilan pluridisciplinaire qui permettra à la diététicienne d'établir ensuite votre programme spécifique et personnalisé, adapté à vos besoins, envies et contraintes : l'objectif poids santé est défini et un plan diététique personnalisé est mis en place, renforcé par la prise de produits à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux. « Chaque cas est différent », explique-t-elle.

Préparer l’été en toute légèreté


Des rendez-vous hebdomadaires permettent ensuite d’accompagner les clients vers une perte de poids durable et régulière (600g à 1kg par semaine en moyenne). Il est d'ailleurs souvent possible d'être reçu même sans rendez-vous. « Cela permet de corriger les erreurs, d'adapter, de jouer sur le plan des compléments alimentaires, de donner des astuces pour limiter le grignotage... », précise Fanny.

Naturhouse a plus de 25 ans d’expérience dans la perte de poids et compte 2300 centres dans le monde dont 600 en France. Le centre de Six-Fours a ouvert en 2009 et Dalila Puleri la gérante Conseil l'a repris en 2016. Elle a récemment repris le centre à La Seyne sur mer. La diététicienne de La Seyne sur mer, Emeline, qui était auparavant aide-soignante, sait être à l’écoute. « Le personnel fait toute la différence car Naturhouse c’est avant tout une relation humaine avec votre diététicienne-nutritionniste, professionnelle de la nutrition », explique Dalila .

Formules et produits


L'enseigne met aussi en place des programmes spécifiques. A l'honneur cette saison, le Pack express qui permet de perdre jusqu’à 2 kilos en 2 jours avec 2 consultations gratuites et vos repas inclus. Naturhouse propose aussi des Packs ciblés ventre plat, sommeil, jambes légères etc. avec un plan diététique spécifique et 3 semaines de compléments alimentaires à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux et un bilan diététique offert. Il est également possible d'acheter des produits sans suivi. « Des anciens clients reviennent pour l'entretien avec une détox par exemple », raconte Dalila. Naturhouse propose une large gamme de produits et compléments alimentaires ciblés detox, minceur, bien-être, beauté et alimentation (plats cuisinés, infusions, petit déjeuners, substituts de repas, édulcorants).

Aux clients qui mentionneront Ouest-Var.net, les centres Naturhouse de Six-Fours et La Seyne offriront une boisson drainante.

, le 21 mai 2019

Le centre du 3, rue de la République à Six-Fours vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 non stop sauf le jeudi après-midi.
Téléphones: 04 94 90 58 35/07 71 60 66 20
Le centre du 16, Boulevard Stalingrad à La Seyne vous accueille du mardi au vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 9h30 à 12h30.
Téléphones: 04 94 90 43 15 /07 67 65 18 42

Autres photos:

Fanny, diététicienne-nutritionniste diplômée d’État, vous accueille au centre de Six-Fours pour vous aiguiller. Dalila Puleri, la gérante Conseil des centres de Six-Fours et La Seyne. Des rendez-vous hebdomadaires permettent de vous diriger vers une perte de poids durable et régulière.
Fanny, diététicienne-nutritionniste diplômée d’État, vous accueille au centre de Six-Fours pour vous aiguiller.