Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Chrono Pare-Brise: une entreprise 100% six-fournaise...
Le 7. juin 2016 à 17h17

Six Fours Eco échos Chrono Pare-Brise: une entreprise 100% six-fournaise qui monte, qui monte...

C'est au départ une petite entreprise locale que Jean-Christophe Regnier et son épouse Sonia on créée en décembre 2014 avec une idée simple : apporter un service de qualité et satisfaire le client avant tout .

Et ça marche, puisque la petite entreprise est devenue grande!
Après avoir créé en une année à peine six nouvelles franchises sur le territoire français, elle est aujourd'hui sur le point d'en ouvrir cinq autres à Aix, Aubagne, Grenoble, Nice, Lyon et Paris, avec des dizaines d'emplois à la clé ! .

Passation de gérance


Jean-Christophe, fort de son esprit entrepreneur, a laissé en mai dernier les rênes de l'entreprise six-fournaise située aux Playes, à Eric Thévenet qui prendra désormais la gérance de cette affaire : « Je veux pouvoir me concentrer sur le développement de la marque et sur celui de notre centre de formation .»
Car derrière l'enseigne Chrono Pare-Brise se cache aussi un centre de formation* pour les futurs franchisés : « Nous dispensons une formation technique, commerciale et administrative ce qui fait qu'il n'est nul besoin d'avoir de l'expérience pour débuter chez nous, il suffit d'avoir l'envie. Nous leurs apprenons tout de A à Z et assurons ensuite un suivi tout au long du contrat. » assure Jean-Christophe.

Une inauguration féerique


C'est pour présenter les nouveaux locaux qui ont désormais pignon sur l'avenue John Kennedy (face au restaurant La Playa) et officialiser la passation de gérance, que Jean-Christophe et Eric ont organisé samedi soir une inauguration des plus festive avec l'aide de la société Domitine et Best Café pour le buffet, et d'AES événementiel pour le feu d'artifice. Quelque 150 clients et commerçants du quartier n'ont pas hésité à répondre présent pour soutenir cette entreprise 100% Six-Fournaise.

 «Le client est roi »


Le secret de leur réussite, c'est aussi le service et la convivialité, car chez Chrono Pare-Brise on veille avant tout à accueillir le client en prenant le temps de partager un café. Très réactifs, ils se déplacent à domicile ou sur votre lieu de travail dans les 24 heures et réparent les pare-brises et vitres de toutes les marques et types de voitures . A l'atelier ils vous proposent gratuitement un véhicule de remplacement le temps de la réparation : « On s'adapte aux contraintes et horaires des clients et on veut qu'ils repartent satisfaits. Chez nous le client est roi ! »
A cela s'ajoutent de nombreux petits 'plus' qui les démarquent des grandes enseignes impersonnelles : remboursement à 100% de la franchise tout en respectant le tarif préconisé par le constructeur, pose garantie à vie sur tout le réseau national, travail avec toutes les assurances, ce qui facilite la prise en charge.

Bref, une équipe compétente et sympathique comme il en reste peu et qui mérite de grandir encore. Et ça se passe à Six-Fours!

A.I, le 07 juin 2016

* Pour postuler : contact @chrono-parebrise.fr

Plus d'infos:

Autres photos:

Le nouveau gérant, Eric Thévenet et sa compagne Inauguration avec clients et commerçants (photos Isabelle Servais)
Le nouveau gérant, Eric Thévenet et sa compagne