Alors qu'en ce jour de Toussaint le cimetière N°2 se peuplait des Six-Fournais venant fleurir les tombes de leurs proches, et les essuyer après les orages, le maire et les élus municipaux ont participé à la traditionnelle cérémonie du Souvenir au carré militaire Henry Barthélémy.
La Six-Fournaise exécute "Aux morts", en présence des porte-drapeaux et de Viviane Haudricourt, présidente honoraire du Souvenir Français.
« La Cérémonie du Souvenir du 1er novembre est un moment de recueillement et d'hommage aux Enfants de la France, militaires ou civils, et plus particulièrement aux Six-Fournais morts lors des différents conflits. Nous aurons également une pensée pour tous ceux qui nous ont quittés parmi nos amis et nos proches », a dit l'élu aux anciens combattants Denis Perrier. Le maire Jean-Sébastien Vialatte et le premier adjoint et vice-président du Conseil départemental Jospeh Mulé ont déposé la gerbe du Conseil municipal devant la stèle de Six-Fours-les-plages. Dominique Ducasse, présidente du Souvenir Français, Alain Trillat trésorier de l'association, et Viviane Haudricourt, présidente honoraire du Souvenir Français, ont déposé une gerbe devant la stèle du Souvenir Français. La gerbe de l'Amicale Six-Fournaise des Rapatriés d'Afrique du Nord a été déposée par la présidente Christiane Giordano et Gérard Lopez devant la stèle à la mémoire des morts civils et militaires d'Afrique du Nord et d'Outre-mer. La trompette et le tambour de la Six-Fournaise ont exécuté « Aux morts », puis Dominique Ducasse a chaleureusement remercié Viviane Haudricourt pour sa présence.
A l'occasion de l'anniversaire de l'Armistice le 11 novembre, le Souvenir français organise au Six n'étoiles quatre projections gratuites pour 277 enfants du film d'Albert Dupontel, « Au revoir là-haut » sur les gueules cassées.
La gerbe de l'Amicale Six-Fournaise des Rapatriés d'Afrique du Nord a été déposée par la présidente Christiane Giordano et Gérard Lopez devant la stèle à la mémoire des morts civils et militaires d'Afrique du Nord et d'Outre-mer.