Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Beau palmarès de RPM au Trophée Sud Roller Freestyle
Le 26. janvier 2015 à 15h21

Six Fours Sport Beau palmarès de RPM au Trophée Sud Roller Freestyle

La deuxième manche du Trophée Sud de Roller Freestyle catégories Poussins, Benjamins, Minimes s'est déroulée le week-end du 17 et 18 janvier à Saint Médard en Jalles près de Bordeaux. Yoan Rayer et Hannes Van Overloop, du club Roller Provence Méditerranée, gagnent des premières et deuxièmes places.

Yoan Rayer, sur la première marche du podium

Yoan Rayer, sur la première marche du podium

Pour cette manche, le Club RPM a emmené 2 compétiteurs Catégorie Minimes de niveau international, Yoan Rayer et Hannes Van Overloop. Les compétiteurs ont pu choisir parmi les épreuves de roller freestyle fédéral soit le Slalom vitesse, le Slalom figures classique, le Slalom figure battle et le Free jump, le Skate Cross.

Après une fin de saison internationale avec une coupe d’Europe à Grenoble, le Championnat d’Europe à Busto Arzisio en Italie, le Championnat du Monde à Paris, cette compétition inter-régionale a permis aux Riders de se faire plaisir avec moins de pression que sur les dernières compétitions.
Un très beau parcours encore réalisé par ces jeunes compétiteurs qui continuent à s’entraîner activement pour la prochaine étape du Trophée et les prochaines compétitions de niveau national et international.
Leur entraîneur Didier Rayer se dit "satisfait des résultats qui sont prometteurs pour cette nouvelle saison".

Les résultats


Yoan Rayer, 1er en Slalom Figures Classique, 1er en Slalom Vitesse, 1er en slalom Figures Battle, 4ème en Skate Cross et 4ème en Free Jump.
Hannes Van Overloop, 2ème en slalom Figures Battle, 2ème en Slalom Figures Classique, 4ème en Slalom Vitesse et 5ème en Free Jump.

Prochain rendez-vous les 14 et 15 mars 2015 à Colomiers près de Toulouse pour l’étape finale avec toutes les catégories (de poussin à senior).

D.R, le 26 janvier 2015

Autres photos: